Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Batterie / Chargeur Pour Dell 7FJ92

Bonjour tout le monde.

J'ai un de ces soucis 8I.... Bizarre à souhait !
Du jour au lendemain (depuis bien 1 mois et demi), mon Asus s'est mis à devenir "fou".

C'est à dire que; la batterie ne chargeait plus ou très peu en beaucoup de temps.
Le PC ne fonctionnait que sur le secteur AVEC la batterie (sans la batterie Dell 7FJ92 , impossible de l'allumer).
Il ne fonctionnait pas avec la batterie seule (donc sans l'alim' secteur).

Donc l'ordi fonctionnait avec batterie et câble d'alimentation. Il lui arrivait (1/3 du temps) de galérer à démarrer (une fois branché je devais attendre 15 à 30min en appuyant de temps en temps sur l'interrupteur avant qu'il puisse enfin se lancer).

Aujourd'hui, il a mis du temps à se mettre en tension, puis une fois en route je remarque que la batterie est presque plein mais qu'elle ne charge pas.
Du coup, l'ordi s'est éteint une fois la batterie vidée.
Depuis, impossible de le mettre en tension et la diode de la batterie clignote irrégulièrement.

J'ai fait la technique d'appuyer sur le bouton power 30' (tout débranchée et alim' seulement et Dell 7FJ92 batterie seulement...).

D'où vient mon problème ?

J'ai vraiment besoin d'aide !

Merci à tous.

http://www.portablesbatterie.com /dell-7fj92.html

03/06/2014 à 14:06

Répondre à ce message

Répondre  Middays   03/06/2014 à 18:15

Si t'es pas une pub, va voir un dépanneur non ?

Si tu y touches toi même, la garantie ne marchera plus, fais gaffe, là, au bout d'un mois, suffit juste de le ramener au magasin

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  yintiky   07/11/2014 à 09:04

http://www.batteriemonde.com/dell-pt6v8.html ,Ne pas utiliser l'ordinateur portable et chargeur PT6V8 de portable sur des surfaces molles, comme le divan et des sièges telle.

S'inscrire