Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Mon amie m'ignore tous le temps

Coucou à tous,
Alors voilà j'ai un problème avec une de mes meilleur amies, depuis 3 semaines environ j'ai l'impression que mon amie m'ignore. Avant elle me sautai aux bras, elle était contente de me voir (et moi aussi) on se disait bonjour ect...Mais maintenant c différent : Elle m'a annoncé qu'elle allai déménager pendent les vacances d'été. Moi j'ai envie de profiter d'elle tant qu'elle est encore là, mais voilà maintenant quand je vais la voir le matin elle est toujours en train de discuter avec d'autres filles (qui sont mes amis aussi)ça me géne pas, quand je lui fait une petite tape dans le dos (elle sait que c moi) et ben elle m'ignore !! En récré elle me calcule plus, elle reste avec mes autres amies, et tout a l'heure elle n'a meme pas pris la peine de me dire au revoir... alors que j'etais devant elle. On se fait tous le temps la gueule maintenant...
Bref tout pour dire que je trouve qu'elle a vraiment changé depuis quelque temps. Je m'attendais a ce qu'on soit plus proches que tout et qu'elle profite bien de moi avant son déménagement mais là...
Vous en pensez quoi? Comment je peux faire pour renouer les memes liens qu'avant?

04/06/2014 à 14:01

Répondre à ce message

Répondre  Amore16   04/06/2014 à 14:58

Salut,

Tout d'abord si vous avez des liens très forts ou que cela fait plusieurs années que vous vous connaissez je pense qu'elle est tout simplement triste de devoir se séparer de toi. Elle ne veut plus trop s'attacher en sachant que bientôt vous ne vous verrez plus. Elle a sûrement peur que votre amitié finira par disparaître le jour où elle sera loin de toi. Inconsciamment elle te rejette et elle préfère s'entourer des personnes avec qui elle a moins d'affinité. Tu devrais avoir une discussion avec elle face à ça. Bonne chance !

Répondre  Shadow-Love   04/06/2014 à 23:08

Je pense pareil qu'Amore16, elle est perturbé par le fait qu'elle déménage bientôt donc elle ne veux plus trop s'attacher à toi pour pas empirer les choses quand elle partira...Peux-être qu'il sera toujours possible de vous voir régulièrement si elle ne part pas trop loin!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  MimoletteLilie   05/06/2014 à 17:29

Merci les filles pour vos réoonses !!
Vous avez raison mais bon elle pourrait quand meme profiter de moi :')
Je vais essayer de lui parler demain (meme si sa va un tout petit peu mieux...)
Shadow love: Je ne pense pas qu'on pourra se revoir après car elle va dans le sud alors que j'habite dans un trou pommé d'Auvergne.

Répondre  Mimikeko   24/06/2014 à 20:43

Je pense que tu devrais essayer de la distraire un peu plus genre tu insiste pour dire bonjour au revoir et puis tu lui parle du déménagement tu la rassure en lui disant que tu va l'appeler tout les jours que tu l'ouvrira jamais etc etc

Répondre  MimoletteLilie   26/06/2014 à 00:48

Merci Mimikeko, je vais essayer de suivre tes conseils ;) !

S'inscrire