Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Que ressent-il ?

Je m'appelle Anaïs, j'ai 15 ans. Il y a un an, j'ai aimé un garçon pendant 1 an, il a deux ans de plus que moi, il l'a apprit mais m'a dit non car j'étais trop timide et que justement on avait deux ans d'écart, l'année dernière je ne lui parlais pas. Cette année nous avons la même bandes d'amis, on se voir tout les weekends, nous parlons bien, on fait des soirées ensembles.. A quasiment toutes soirées il boit un peu, et souvent il me fait des câlins et quelques bisous (sur la bouche), mais pour rire. À une soirée il est venu sur moi et m'a fait "Je t'aime" j'ai dis "Moi aussi" et il m'a dit "Vraiment ?" J'ai dis "Oui" il m'a fait un bisous et est partit. Il y a quelques semaines, il avait bu mais paraissait normal, j'étais dans un parc avec d'autres amis, parterre, sur des genoux, et il à commencer à m'embrasser dans le cou, donc j'ai fais pareil, après il à mis des mains sous mon teeshirt et on s'est caresser un peu, on s'est fait des câlins et on s'est embrasser deux trois fois. J'ai du rentrer chez moi, et quand je suis rentrée chez moi, il m'a envoyé un message (chose qu'il fait rarement). Et il voulait que je le rejoigne chez lui, pour lui faire un dernier câlin car il arrivait pas à dormir, j'habite à environ 10min de chez lui, mais mes parents ne m'auront pas laisser sortir, il me disait que je loupais un souvenir etc.. Et je me suis dis qu'il était bourrer qu'il pensait pas ce qu'il disait mais le lendemain matin il m'a envoyé un message et m'a dit "j'ai quand même mal dormit..". De plus on dirait que quelque fois il est jaloux quand je parle à d'autres gars, alors je me fais peut être des films! Pouvez vous me dire ce que vous pensez, il joue? Il a un peu de sentiments ? Il s'en fou ? Je dois penser quoi s'il vous plait ?

23/06/2014 à 14:21

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   23/06/2014 à 20:44

Moi je pense plutôt qu'il joue vu qu'il t'a dit catégoriquement non dès le départ et en plus qu'il t'a fait des câlins, des bisous... à une soirée où il avait consommé de l'alcool (même très peu)...

Puis il a 17 ans donc ça ne m'étonnerais pas qu'il cherche à jouer, à prendre la première fille qui tombe devant lui, après si tu veux jouer vas-y mais fait-lui bien comprendre que pour toi aussi c'est pas sérieux sinon il va te prendre pour une idiote...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Middays   23/06/2014 à 20:51

Essaie de le voir de manière sobre, rien qu'à deux ? Car j'ai aussi l'impression qu'il joue, il a un peu bu à chaque fois, vous êtes avec pleins de gens, t'es une gentille fille à tripoter qui dit jamais non... Et en dehors de ça, RIEN.

Donc voilà, essaie de mettre les choses au clair, de l'inviter rien qu'à deux et de voir sa réaction, s'il se trouve des excuses ou s'il accepte de bon coeur ces têtes à têtes...

Car moi, je le ressentirais comme un profiteur à ta place, si tu l'intéressais, il agirait d'une autre manière (après, c'est peut être un grand timide qui s'y prend de cette manière pour te charmer, j'en ai déjà connu, des gars chelou dans leur drague, même un qui frappait les filles-pas fort mais quand même-quand elles lui plaisaient... On peut pas vraiment juger)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Exprice   23/06/2014 à 21:56

Flower-of-noght
Il me fait des câlins même en journée, et ça lui arrive quand il veut me dire au revoir il me fait un bisou sur la bouche, mais pour rire je pense.

Middays
On est rarement rien qu'à deux car on est une bande de potes, non il n'est pas du tout timide au contraire, il est extra vertie..

Répondre  flower-of-night   25/06/2014 à 11:23

Oui donc pour lui c'est que pour s'amuser avec toi, quand on dit non à une fille il est rare qu'on change d'avis par la suite surtout qu'il t'a dit ça à propos de vos 2 ans d'écart donc c'est valable tout le temps ça...

"Il voulait que je le rejoigne pour un dernier câlin" ça ça veut tout dire, il te prend pour son jouet sexuel...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

S'inscrire