Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Embrouille débile

Un lundi après-midi j'aitais dans un groupe avec ma copine et une autre la copine de ma meilleure amie (moi je l'aime pas ) et puis avec ma copine on a pris des bouchons de stylo puis on a fais semblant que c'était des enfant de la classe ( un peu débile mais c pas grave ) puis la copine de ma meilleure amie a cru qu'on se moquer d'elle car elle est un peu forte donc elle la dis a ma meilleure amie puis maintenant ma meilleure amie croit que je suis une peste et mtn on se dispute pour sa un peu bête c dommage :-(

24/06/2014 à 20:38

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   25/06/2014 à 11:17

Oui, à 14, 15 ans on est tous un peu bêbêtes c'est l'adolescence mais ça passe, dit-leurs bien que ce n'était pas du tout pour te moquer d'elle et qu'en plus ça n'avait rien à voir...

Répondre  Middays   25/06/2014 à 20:18

Explique lui la situation, c'est tout, c'est sur qu'on est un peu bébétes à ton âge mais elle ne comprend pas, tant pis pour elle hein, c'est gamin

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire