Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Que faire.

Alors, ça fait 2 mois environ que mon ancienne meilleure amie, A, (avec qui je reste proche, on s'est juste éloignées) sort avec son copain, B.
Or j'ai appris, par le meilleur ami de B qui se révèle être mon copain, que B n'a qu'un but : obtenir de A une fellation. Il déclame ça comme un porc, ne voulant pas la voir quand elle a ses règles, sauf si elle pouvait le sucer. Et quand on copain a prévenu B en lui disant que tant qu'on n'a pas fait les tests il faut mettre une capote, B a tout fait pour cacher les messages a A. Il voulait avoir d'emblée le plaisir maximal. Prise de remords et de dégoût j'ai appelé A pour la prévenir (ça met sa santé en danger l'air de rien) et je lui ai tout dit, parce que ce mec est quand même un sacré connard. Elle était dégoûtée, a ce qu'elle disait. Mais cependant, il se trouve que B veut toujours sa fella', et A n'a pas l'air d'avoir appris grand chose puisque elle va le faire, assurément.
Je me dis que bon, j'aurais essayé de la protéger, mais quand même, je sais pas quoi faire, ça me parait mal
Merci de vos conseils

17/07/2014 à 20:22

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   17/07/2014 à 20:56

En effet c'est un vrai connard qui n'attend que ça... Surtout dit-lui de ne pas lui faire de fellation, qu'il l'a prend juste pour un jouet sexuel et rien d'autre, qu'elle aura beaucoup de regrets par la suite d'avoir fait ça parce-qu'à mon avis il va s'en venter auprès de tout le monde, si ça se trouve il a juste fait un pari avec ses potes pour réussir à en obtenir une et il aura bien gagné...

Enfin bon si ça ne la convint toujours pas tu vas pas te battre non plus, c'est sa santé qui est en jeu pas la tienne...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  st3ll   17/07/2014 à 22:44

Déjà tu as bien fais d'en parler à ton amie... tu l'as prévenue de ce que B manigance dans son dos.. Après comme dis Anonyme666 tu ne peux pas forcer A à ne pas faire les choses...

Explique lui bien ce que tu sais en insistant que ce n'est pas en fesant une fellation qu'elle obtiendra de la considération de la part de B.. Il ne l'a respecte pas !!

Répondre  Middays   18/07/2014 à 20:31

Même avis que les autres...
Elle, est naive, elle croit surement qu'il sera content si elle le fait, qu'il sera amoureux et blablabla alors qu'en fait, il s'en fiche d'elle, il s'en fiche même de mettre sa santé en danger... Après, t'es pas sa mère non plus, mets la bien en garde, dépeins son immonde copain comme il le mérite mais après tout, elle fait ce qu'elle veut, préviens la, joue ton rôle d'amie mais ne te la mets pas à dos, si elle a tant envie de le faire, bah tant pis, tu auras fait ce que tu as pu.
On apprend toujours de ses erreurs, au moins, si elle le fait, elle saura qu'elle a pu avoir confiance en toi et elle ne se fera plus ravoir...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Eokare   27/07/2014 à 13:49

Bon bah sans surprises, elle l'a fait, bourrée = sympa. Son copain ne lui a pas dit mais était dégouté qu'elle ait attendu le dernier jour de leurs vacances ensemble pour le faire. Il peut pas se contenter de ce qu'il a ? Ça me dégoute. Mais bon, si elle est contente avec lui. Après il l'aime oui, mais pas comme il devrait, le sexe prend peut être trop de place dans leur relation, mais ils en sont contents alors bon. Lui a ce qu'il veut et elle veut sûrement "de la bite" x). Du coup bon, je lui dis plus rien, elle découvrira ça par elle même et ça va lui faire mal, mais elle peut pas comprendre sans avoir du recul.
Merci bien en tout cas :)

S'inscrire