Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

trop bizzare certain amies.

heu salut mon nom est hacquim 18ans.
j'ai une amis avec qui j'ai passer toute mon enfance.
elle est cool et elle aussi me trouve cool.
elle a un copain et moi non.
le truc bizarre ces que elle me parle de ces truc comme ces règles,ces envie de son mec et autre. et sa mère me connais bien ma mère et mon père aussi la connaisse bien.
quand elle viens chez moi elle na pas a taper elle est considéré comme un membre de la famille et sana oublié elle à 16ans.souvent quand je vais chez elle. soit pour qu'on aillent au terrain de basket parce qu'elle adore et moi aussi elle demande de monter dans sa chambre et a chaque fois sa me fais bizarre et je lui dit non que je l'attend en bas. mais quand elle insiste sa mère me dit tu es son amis tu peux aller et sa mère je la prend aussi comme la mienne donc refusé comme sa aussi ces gênent pour moi. et le problème ces que dans sa chambre elle peux ce déshabiller pour porter sa tenue de sport et sa mère ne sait pas et moi je ne veux pas la voir comme ça. la voir juste comme une amis me va déja.je ne veux pas perdre une amis
merci de bien vouloir m'aider s'il vous plais.

27/07/2014 à 11:59

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   31/07/2014 à 11:18

A l'avenir essaie de mettre de la ponctuation dans tes textes et d'être plus clair, là je n'ai pas vraiment compris le problème...

C'est normal, vous êtes amie depuis l'enfance, elle doit te considérer comme son meilleur ami, comme un frère donc elle te confit beaucoup de chose, pareil pour le reste, elle attend tes conseils ect...

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Shadow-Love   31/07/2014 à 11:19

Donc puisque ça te gêne, que tu veux juste d'elle comme une amie demande-lui de ne plus se déshabiller devant toi et tout, que c'est gênant pour toi en tout cas.

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Middays   31/07/2014 à 21:23

Essaie de lui en parler sérieusement, elle doit prendre ça à la légère genre "mais que des chichis", elle doit croire que tu fais un peu de cinéma genre "cachez ce sein que je ne saurais voir" mais en fait non, donc si ça te gêne vraiment, prends la entre quatre yeux et dis lui fermement que même si tu es son ami et tout et tout, tu as des limites qu'elle ne doit pas dépasser

Bon, ça me choque un peu car tu es un garçon mais bon, chacun ses habitudes amicales, j'avais 2 copines (meilleures amies entre elles) qui s'épilaient la foufoune ensemble... Là, ça doit être un peu la même histoire, elle te fait à ce point confiance :)

Mais parle lui sérieusement de tes limites

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  jeuneadult18as   04/08/2014 à 22:05

on peut dire ça middays. et j'ai essayez de lui parler mais elle ne m'écoute pas.mais ma solution est de lui dire simplement si elle n'arrête pas je ne lui parlerai plus juste pour lui faire peur pour voir. qu'es ce que tu en pense??

A mon image on m'admire a ma personnalité on m'aime comme je suis

Répondre  NoellyThad   19/08/2014 à 00:57

Je suis entièrement d'accord avec middays et pas du tout avec toi. A mon avis, elle ne se rend même pas compte que ça te gêne. Il faudrait peut être lui dire fermement avant de réagir comme ça. Elle comprendrais peut être même pas pourquoi tu reagis comme ca et ce serait le meilleur moyen de la perdre. Bon courage!

Répondre  jeuneadult18as   10/09/2014 à 22:21

merci noellythad. mais si elle ne m'écoute pas dois je faire ensuite. ta solution est bonne mais que puis si sa ne marche pas.

A mon image on m'admire a ma personnalité on m'aime comme je suis

S'inscrire