Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

avoir des amis de L’Autre-Bout-Du-Monde

je veux avoir desamis de L’Autre-Bout-Du-Monde , des amis a qui je peux les invter chez moi pour passer un sejour et que je peux moi allez cheux eux mais je envie de faire connaissance avec des amis d autre pays mais cela c etais plusque inpossble j utilise le fb mais c etais vraiment nul pour trouver des amis

12/08/2014 à 15:37

Répondre à ce message

Répondre  Middays   12/08/2014 à 18:46

y'a des sites exprès pour les correspondances, essaie de voir par là bas, google est ton ami (après, c'est autre chose les invitation à domicile et tout, c'est chaud)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  jeuneadult18as   13/08/2014 à 16:48

essaie skype en 1
et ares en 2
et donne moi tes inpression

Répondre  Eokare   13/08/2014 à 18:16

Salut,
Si tu as la chance de voyager tu peux te faire directement des amis (au moins tu es sur que ce sont pas des vieux pervers, parce que Internet reste quand même dangereux).
Personnellement je voyage pas mal et c'est vrai qu'on fait beaucoup de belles rencontres, surtout avec des gens qui sont a peu près sur la même longueur d'onde que toi puisqu'ils aiment découvrir de nouvelles choses etc, ils sont vachement ouverts ! Je pense qu'aller sur des sites comme l'a conseillé Middays est une bonne idée mais c'est aussi très aléatoire, tu vas peut être tomber sur des gens qui te correspondent pas du tout !
Bonne chance !

Répondre  tiplouf   17/08/2014 à 00:28

middays svp tu peux me donner des sites
eorkare et jeune adulte comment devenir avec quelqu'un qui ne me connais pas et je suis ami avec eux sur fb comment je parle avec eux pour qu' ils m admirent

Répondre  Mllemizie   17/08/2014 à 12:16

Coucou,
en cours j'avais entendu parler du Couchsurfing. C'est un site qui te permet de contacter des gens un peu au bout du monde, et ils te permettent de passer la nuit chez eux. Si t'as envie d'un peu plus d'informations vas sur le site ou Wikipédia :)
https://www.couchsurfing.org/

J'espère avoir pu t'aider :D

S'inscrire