Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

je pense être amoureuse de mon 'SEXFRIEND'

Bonsoir tous me monde ,
voilà depuis des mois j'ai renoncé à l'amour car on m'a blessé trop , j'enai eu ma claque. J'ai rencontrer ce gars lors d'une sortie avec mes amis et l'un d'eux a ramener son ami d'enfance, un gars super charmant il m'a tout de suite plus (son physique et sa personalité) mais j'ai remarqué que les filles lui tourner trop autours et ça lui faisait plaisir
on s'est echanger les nums les facebook et même on se voyait souvent car il habite pas loin de chez moi. On est très vite devenu amis et u.e compmiciter est née entre nous.

28/08/2014 à 01:10

Répondre à ce message

Répondre  julia-angel93   28/08/2014 à 01:17

Dsl mon msg est envoyer sans l'avoir fini donc il a commençait a ce.confier a moi il me disait qu'il en avait marre de l'amour et que mtn il profiter juste de la vie et qu'il preferait une relation d'une nuit, sans le voumoir je ss devenue l'une de sese.conquêtes on couche ensemble et on se donne du plaisir sans plus.
Dernierement je commence a ressentir des trucs pour lui comme de la jamousie et j'arrêtes pas de penser à lui,
Que dois-je faire? Est ce que je lui dis que je commence à avoir des.sentiments pr lui au risque de me perdre? Ou je garde ça pr moi et me retirer ?

Répondre  julia-angel93   28/08/2014 à 01:20

Et dsl aussi pour les fautes : *complicité, *vouloir, *jalousie,*le

Répondre  flower-of-night   28/08/2014 à 10:55

C'est le risque avec les sexfriends, l'un où l'autre risque de tomber amoureux, les rapports sexuels rapprochent, on a de la complicité...

Dit-lui toujours, ça te libérera mais ne te fais pas d'illusions...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  KinderSuprise   28/08/2014 à 15:11

Je rajouterai juste que si lui aussi t'avoue qu'il a des sentiments vous vous mettrez surement ensemble MAIS que si ses sentiments ne sont pas réciproques arrêtes tes plans culs avec lui, tes sentiments seront de plus en plus fort et ça te fera beaucoup de mal de savoir que lui couche avec toi juste pour se faire plaisir alors que toi tu ressens vraiment quelque chose pour lui...

Répondre  Middays   28/08/2014 à 15:12

Je suis pour que tu lui dises aussi car même s'il te rejette, ça sera du bon pour toi, je m'exlique :

Les sex friends, c'est génial quand c'est clair des 2 côtés "juste du sexe". Une fois que l'un ou l'autre commence à tomber amoureux, c'est hyper néfaste et si tu lui dis, 2 choses peuvent se passer :
Il te tombe dans les bras et vous vivez une chouette histoire
Il te répète qu'il ne recherche que du sexe et évite donc de te reparler (mieux pour toi car continuer de coucher juste comme ça, de ne pas être l'unique, de ne pas recevoir d'amour, c'est juste l'enfer quand il y a des sentiments en jeu)

Bref, dis lui avec tact c'est le mieux, je pense, à faire :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  julia-angel93   28/08/2014 à 22:33

Merci pour vos réponses je pense que je vais lui dire :)

Répondre  pinkylee   03/03/2015 à 20:36

je suis d accord avec middays et les autres.

Répondre  lacynthia   18/05/2016 à 15:00

Avant d'entamer cette relation, vous deviez parler sérieusement, à ce que je vois tu l'as pas fait. Fais gaffe ma belle

S'inscrire