Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Amoureuse ou possessive?

Alors voilà je vais essayer de faire court:
je suis super proche de mon meilleur pote (normal ^^) et je me vois pas du tout le quitter ( on a déjà failli se perdre et dans ces moments la je ressentais comme un énorme vide un trou incomblable ) et je sais que j'aurais du mal a accepter qu'il sorte avec une autre fille. Il y a pas longtemps on s'est embrassés puis on a abordé la question de se mettre en couple. Ayant peur de gâcher notre relation de base et nos délires en se mettant "l'étiquette couple" et du coup changer notre comportement ou devenir trop sérieux on a décidé que non. De plus j'ai peur de ne pas être réellement amoureuse de lui et que ce soit une histoire de possessivité étant donné que j'ai ressenti quelques blocages (comme si le fait d'être mire me faisaient peur et que j'avais peur de trahir ses sentiments si je l'aimais pas vraiment ) . On en a parle et on a décidé de revenir en arrière et ça s'est fait très facilement. Jsuis un peu perdue du côté de mes sentiments , est ce que j'ai fait une connerie en l'embrassant (c'est moi qui ai commencé ) ? Est ce que je l'aime et on peut continuer ( on s'est re embrasses une semaine après notre accord) sans avoir peur de trahir l'autre et de le faire souffrir ? Est ce que c'est juste de la possession et que je pense l'aimer pck c'est mon meilleur pote? Enfin bref je sais même pas quelles question poser jvois tais juste des avis . Et si c'est pas clair jveux bien éclaircir en mp . Merci =)

16/09/2014 à 00:53

Répondre à ce message

Répondre  julia-angel93   16/09/2014 à 15:44

Salut !!
Ah bienvenue au camp de ce qui ne savent pas ce qu'ils ressentent vis-à-vis de leur meilleur ami !! :D

Bref je pense pas que tu soit amoureuse de lui mais que tu t'es habitué à lui, tu passe tout ton temps avec, et maintenant vous êtes inséparables. Si tu l'aimais vraiment tu n'aurais aucun doute et tu sais que ça marcherait entre vous.

Pour ce qui est du fait de l'embrassé ça peut être juste
une attirance hormonale (C'est normal à ton age) mais si vous faites ça vraiment souvent c'est que c'est plus que ça.

Tu dois lui en parler et peser les pour et les contre si c'est vraiment l'homme de ta vie ne perds pas cette occasion, si c'est pas le cas, ne tente pas un truc qui te le fera perdre à tout jamais.

Si t'as besoin d'autres conseils tu peux me contacter en MP ;)
Bon courage XoXo

Répondre  Lol942   16/09/2014 à 20:13

Et voilà tu confirmes ce que je pensais ^^' du coup bah je sais plus quoi faire x) mp ;)

S'inscrire