Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Joue t'il un jeu ? Dites moi SVP

Alors voilà je vais vous expliquer ma situation brièvement ,

Depuis 4ans un jeune homme me tourne autour , il m'a demander a sortir avec lui plusieurs fois il y a 2ans. ( il aurait eu un coup de c½ur / foudre a ce qu'on m'a dit ) J'ai refuser pour des raisons stupide et bon c'est vrai que je regrette un peu !! Bref

Depuis 2 ans il s'est mis en couple dans un relation sérieuse avec une fille que je connaît de vue ( je rappel que moi et lui nous ne nous connaissons que de vue ) , mais lorsqu'il me croise il me regarde , me fixe droit dans les yeux , se retourne , fait son intéressant , se gare à côté de ma voiture !
Et quand il est avec ses collègues , je vois que sa parle après je veux pas psychoter mais je vois bien que c'est de moi dont il parle , c'est pas discret sa se retourne , sa me regarde !!!

Hier je les recroiser , il été dans sa voiture et j'ai vu qui me fixer encore droit dans les yeux !
Je pense qu'il est amoureux de sa copine ! Peut il être amoureux et heureux avec sa copine et avoir cette attitude ? Qu'en pensez vous ? Peut il jouer un jeu ?

Merci pour vos réponses sincères , n'ayez pas peur de me dire les choses telle que vous les pensez ! Son attitude me fait me questionner !

( je tiens a préciser que je ne briserai pas un couple ! )

27/09/2014 à 00:06

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   03/10/2014 à 17:29

Si j'ai bien compris ce jeune homme est un de tes collègue de boulot? Es-tu proche de lui au travail? Travaillez-vous ensemble?

Je pense que soit effectivement c'est un coureur de jupons ou soit qu'il s'est mis avec quelqu'un en pensant t'oublier mais non...

Il faudrait le connaitre en vrai pour pouvoir te dire ce qu'on en pense, d'ici on ne peux rien t'affirmer... Pourrais-tu plus précisément nous parler de lui? De son genre? De son caractère?

PS: Tu sais tout le monde brise forcément les couples, il est rare que quelqu'un ne quitte pas l'autre pour quelqu'un...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Dieselgirl   04/10/2014 à 22:29

Non je ne le connaît pas , on s'est jamais parler , je le connaît de vue du quartier à ma s½ur ! Je ne sais absolument rien de lui !
A part qu'il a 21 ans et qu'il est en couple depuis 2ans ( relation sérieuse avec elle ) lorsque j'ai refusé de lui parler et de faire sa connaissance car je bégaille et j'avais honte de son regard en quelque sorte . Mais il ne cesse de me montrer des signes d'intérêts telle que se garer a côté de ma voiture , me fixer droit dans les yeux sans les baisser , se retourner sur mon passage , regarder chez ma s½ur ect ...

Son comportement a quand même un peu changer il le fait moins mais y'a trois jours je les revu et il encore fixer !
Pourquoi fait il sa a ton avis ? Il est amoureux de sa copine pourtant non au bout de 2ans ! Qu'en pense tu ?

Merci de m'avoir répondu !!

Répondre  flower-of-night   05/10/2014 à 17:09

Ok ben il a sûrement eu un coup de foudre pour toi... Il y a un tas de raisons possible, peut-être que ça se passe mal en ce moment avec sa copine, peut-être qu'au bout de 2 ans il se lasse et a envie de connaitre d'autres expériences, relations, il est jeune, il a sûrement envie de profiter de la vie avant de se caser sérieusement avec quelqu'un.

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Dieselgirl   05/10/2014 à 21:03

Merci flower-of-night pour m'avoir répondu !!!

Mais ils sont toujours ensemble , dorment ensemble tous les soirs ( chez ses parents a lui ) , ils ont l'air plutôt de bien s'entendre !!!
Je comprend absolument pas son comportement , tous me laisse pensée qu'il aime sa copine pourtant ! Puis il s'en fout pas d'elle sinon il ne resterai pas en couple ensemble depuis 2 ans ?! Non ?!
Je ne sais plus quoi pensée !!
Mais merci d'avoir pris la peine de me répondre !!

Répondre  Hozy   27/10/2014 à 09:26

Salut,
Après avoir lu tes explications, il est possible que ce garçon ait une grande attirance physique pour toi. C'est peut-être ce genre de coup de foudre dont il s'agit.
Cela expliquerait pourquoi il est toujours avec sa copine depuis 2 ans et s'entende bien avec elle, sans pour autant cesser de te prêter attention.
Après, c'est aussi possible qu'il soit attiré par toi mais ne veuille pas la quitter de peut d'un refus de ta part. Des tas de personnes préfèrent être mal accompagnées au célibat.

S'inscrire