Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Solitude

Bonjour/Bonsoir tout le monde!

Pour faire le plus bref possible, j'ai toujours eu une seule véritable amie, et depuis peu, on ne se parle plus du tout suite a une embrouille stupide. C'est la deuxième fois que ça arrive, mais cette fois c'est définitif, je le sais...

Et là, le soucis c'est que je voit qu'elle le vit très bien, qu'elle ma remplacé, qu'elle s'en fou totalement, qu'elle m'a oublié quoi.. Et ça me brise..

A part mon copain, je n'ai personne! Et ça me rend vraiment mal, quand lui est avec ses potes, je me sens tellement seule, c'est horrible! Je m'ennuie, j'ai personne a qui parler a part lui, mais j'aime avoir des discutions conne entre meuf, des conversations entre filles ça fait toujours du bien parfois..

Malgré la rentrée dans ma nouvelle école, je n'arrive pas a me faire de vrai amis, j'ai l'impression que les gens aujourd'hui sont distant, mais aussi, tout le monde a déjà ses "vrais amis" et du coup, ils semblent fermés aux autres. Ça me parait impossible de réussir a avoir de nouveaux amis..
Même lorsque je sors avec mon copain, ses potes et les copines a ses potes, je les apprécies énormément, mais voilà elles ont déjà toutes des "meilleures amies" et du coup on dirai qu'elles restent fermées, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire..!

J'aimerai leur proposer de sortir et tout, mais j'ai peur de leur réactions, qu'elles se moquent de moi parce que beh.. j'ai pas d'amis!

Voilà, en gros je me sens très seule, a l'écart et j'aimerai vraiment pouvoir parler a des gens.. J'espère que vous me comprendrez, merci d'avance :)!

16/10/2014 à 22:15

Répondre à ce message

Répondre  Kam13   16/10/2014 à 22:23

De plus, ça me tue de l'interieur de voir que personne ne prend de nouvelles de moi, ne s'interesse a moi..
J'me sens mal par rapport a des soucis avec mes parents, mon copain ne sais plus quoi me dire, il est autant perdu que moi.
Faut dire aussi que quand je suis chez lui je me sens libérée de tout ça, je me sens si bien.. C'est pourquoi, quand je me retrouve seule (pcq il est en cours ou avec ses potes) je me sens si mal :/

Répondre  crazzygurl517   17/10/2014 à 00:12

Tu sais t'es pas obligé de te faire des amies qu'à l'école , y a beaucoup d'autres endroits, genre tu peux t'inscrire dans un truc de musique , de dessin , de sport ou de tout ce que tu veux et n'ai pas peur de parler au gens , sois pas timide sinon t'obtiendras rien.

Demande au meufs des amis de ton mec une virée shopping entre filles je suis sure qu'elles accepterons toutes les filles aiment ça, et essayes de t'approchais d'elles, ensuite proposent leurs d'autres activités.

Et pour ceux de ton école, bah je sais pas, y a forcement une à qui tu dis au moins bonjour, petit à petit commence à développé la conversation en parlant d'un prof que vous détester ensuite d'un cour que t'as pas compris ... etc

Grosso modo sois pas timide paaaarle au gens c'est très important ;)

Voilà j'espére que ça t'aidera, si t'as besoin de quoi que ce soit envoie moi un message en PV :*

Répondre  Kam13   17/10/2014 à 14:58

Merci pour tes conseils!

Oui je suis timide mais j'essaie de parler aux gens, même a ceux de ma classe mais bon on dirai qu'ils s'en foutent fin je sais pas comment dire!

Après j'me sens dans un cercle vicieux pcq faire du sport, j'en ai envie mais rentrer dans un club où tout le monde se connais déjà c'est dur de s'intégrer aussi (j'ai déjà essayer ^^)

Mais je vais essayer de plus aller vers les autres tu as raison :) merci !

Répondre  crazzygurl517   17/10/2014 à 15:16

Bon courage ;)

Répondre  Kam13   17/10/2014 à 17:30

Merci!

Répondre  MimoletteLilie   17/10/2014 à 19:12

J'ajoute un truc qui te sera utile pour la suite : si jamais tu rentre dans un nouveau bahut ou dans un nouveau club de sport ou personne ne se connait, essaye de t'intégrer dès le début, va parler au gens et surtout gère dès le début; parce que après c'est beaucoup plus difficile de s'intégrer dans un groupe. #vécu

Bon courage et vincs ta timidité ! ça ira tout seul après =) !

S'inscrire