Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

Amour impossible :/

Bonsoir à tous:

Voilà, j'ai rencontré un super mec grâce à des amis on est vite devenu super potes lui et moi , on a commençait à connaitre le passé de chacun et il m'avait dis qu'il ne veut plus de relation sérieuse, qu'on lui a trop brisé le c½ur, et maintenant il cherche une relation d'une nuit.

Avant on était normal, après on a commençais à s'envoyer des smileys de bisous, de coeurs , à se dire je t'adore et a parlé de nous deux ce qu'on peut faire , avant c'était juste pour rire, mais de mon coté je pense que je commence à développé des sentiments, parce que à chaque fois qu'on est ensemble je m'imagine entrain de lui sauter au coup, je fais des rêves érotiques de lui, j'ai cru avant que je le désirai, mai c'est pas le cas. Je me vois bien dans une relation sérieuse avec lui, construire ma vie avec lui (on a 21 ans je pense qu'il est temps de penser à ça)

Je voulais lui avouer ce que je ressentais mais y a eu plein d'obstacle :
1/ il veut pas du sérieux et il me l'a fait comprendre.
2/ il parle de la même façon avec toutes les filles et il est tout le temps entouré d'eux.
3/ 2 de ses potes veulent sortir avec moi .

Je sais que lui et moi c'est impossible mais j'arrive pas à me le sortir de la tête, j'ai essayer en voyant d'autres personnes mais je ne pouvais pas l'oublié qu'est ce que je dois faire ?

Merci , bonne soirée

17/10/2014 à 00:03

Répondre à ce message

 
Répondre  Kam13   17/10/2014 à 15:09

Salut!
Je tiens vraiment a te parler de ça, pcq c'est exactement la même histoire sauf que c'est moi qui était déçue, qui ne voulais pas me caller etc

Exactement pareil, j'ai rencontrer ce garçon, on s'est rapproché de la même façon, je lui faisait comprendre et lui ai même dis que je voulais pas me caller!
A cette époque je parlais avec pleins de mecs, dont bcp voulais sortir avec moi, j'avais que des amis mec; mais a force qu'on se voient et se parle lui et moi, on a fini par se rapprocher et devenir des amis très proche.
On a jouer un "jeu de séduction" et qui l'aurai cru, on s'est mis ensemble a force de se tourner autour.
Un beau jour on a décider d'officialiser plutôt que se cacher comme on le faisait et croit moi ça s'est fait vraiment tout seul, c'était trop beau!

Et oui pourtant je ne voulais absolument pas me mettre en couple et encore moins sérieusement et il a réussi a me faire craquer, pcq ça s'est fait seul, sans précipitations et qu'il n'a pas eu peur de continuer a me parler et de se rapprocher malgré mes réticences..

Aujourdhui ça fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble et que tout se passe bien!

Morale de l'histoire: n'abandonne pas!! Essaye parce que crois moi tu peux passer a coté d'une belle histoire!

En espérant que ça puisse te faire réfléchir :)

 
Répondre  crazzygurl517   17/10/2014 à 15:17

Oui c'est vrai ça donne a réfléchir!
Je vais organiser plus de sorties entre lui et moi et j'espère que ça va donner quelque chose merci pour ton conseil ;)

 
Répondre  Kam13   17/10/2014 à 17:32

De rien et bon courage, j'espère que un jour ça pourra être ton cas :)

 

S'inscrire