Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

un etre humain

j ai besoin de devenir ami avec quelqu'un sur facebook qui ne connais aucun ami de mes amis et a qui je peux parler sur n inporte quel sujet .et a qui je peux parler de tous et de rien et a qui je peux avoir des conseiil.

24/10/2014 à 19:33

Répondre à ce message

Répondre  Hozy   27/10/2014 à 09:20

Salut,
Je ne sais pas si tu as trouvé cette fameuse personne. Mais es-tu sûr que c'est ce qu'il te faut? Si tu ne connais pas cette personne, tu ne peux pas savoir si elle est bien intentionnée ou pas. Tu veux en prendre le risque? Le mieux serait de parler à un de tes proches. Mais je suppose que c'est ce que tu veux éviter. Dans ce cas-là, tu peux écrire dans un journal intime ce que tu veux exprimer. C'est très utile quand tu veux te protéger et garder tes secrets.
Pour ce qui est des conseils, soit tu dois faire confiance à un de tes proches qui te connaîtra mieux qu'un étranger, soit tu peux demander à voir un psy (des personnes tout à fait saines d'esprit en consultent) qui pourra t'aider soit tu dois trouver les solutions par toi-même. L'expérience de la vie est souvent la solution la plus efficace. :)

Répondre  Ta-sante   31/10/2014 à 18:17

Parler à un journal intime euh ?! Ca ne rime à rien...

S'inscrire