Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

J'ai une amie assez spéciale..

Bonjours à tous, alors voila,
Ca fait 4 ans et cette fille la et moi nous nous connaissons, on a toujours bien rigolé ensemble, jamais eu de dispute ou quoi que ce soit (en même temps on restait pas tout le temps ensemble 24/24h mais juste les moments ou on avait les mêmes cours)
Cette année, je suis rentrée en première année université, et cette fille m'a dit quelle allait a la même unif que moi ET la même faculté
Moi j'étais vraiment contente car cette fille est génial, on serait ensemble dans les mêmes cours, on se connaît déjà, donc on ne sera pas seule
Mais ce contentement ne vas pas durer si longtemps que ca
Voilà 1 mois (bientôt 2) que je suis rentrée a l'université , et j'en ai marre d'elle ..
Je reste 24/24h avec elle, elle est vulgaire, parfois elle parle trop fort et se fait remarquer, des qu'elle est de mauvaise humeur faut pas la faire chier , ou la chercher, elle peut maltraiter tout et n'importe quoi, n'importe comment sans savoir vraiment la VRAI definition (pax ex : pute) , (de passage qu'elle me la déjà dit plusieur fois , mais cest pcq je la CONNAIS , donc je sais que cest son HUMOUR à elle, mais les gens qui ne la connaisse PAS, la voit mechante)
C'est une fille qui est fort fort fort centrée du GAZA, elle ne fait que ca, j'en ai meme peur, elle m'interdit de boire du Coca, pcq Coca est avec Israel je ne sais quoi de ce quelle ma raconté
Des qu'elle nest pas d'accord sur un truc, des quelle na pas aimdé qqlch, elle est obligé den parler avec méchanceté et vulgarité (c'est une fille un peu garconne)
J'ai vraiment envie de me faire des nouveaux amis MAIS JE NY ARRIVE PAS ! Je ne veux pas me debarasser d'elle, mais voir des autres gens, qui sont CHALEREUX
Mais à chaque fois cette fille, elle est froide avec ceux quelle ne connaît pas, alors les gens ne reviennent plus vers NOUS (pcq je suis tjs avec elle)
Elle me sert de bouche trou, car cest une fille qui n'aime pas etre seul), et des quil y a ses amies avec qui elle a + d'infinité, elle me met sur le coté et me calcul plus, Mais des quelles partent, elle se retourne vers moi..
Peut etre que comme ca vous ne sentez pas la meme chose que moi, mais moi je le vis tout les jours, elle est vraiment spécial, je veux sympahiser avec d'autres gens , voir , ecouter autre chose
J'ai deja parler des gens, aller faire le premier pas vers eux, leur parler, on parle, on rigole mais ca s'arrete la
J'aimerai vraiment avoir un groupe de fille (ou mixte) pour changer, pcq etre a 2, tjs avec la meme filles ca devient horrible
j'en ai marre d'entendre des vulgarités, j'en ai marre de sa mauvaise humeur (à chaque fois jai peur quand elle nest pas de bonne humeur)
De plus, elle ne mange pas de porc (normale elle est musulmane (JE RESPECTE CHAQUE RELIGION), il faut donc aller à une sandwicherie ou il y a par exemple du SAUMON, mais pr ca faut marcher, ALORS QUE A COTE DE MON UNIF YA UNE CANTINE AVEC DES BON REPAS CHAUD, QUI COUTZ RIEN, QUI FONT DES REPAS CHAUD ET QUE JAI TJS ENVIE DY ALLER!! mais jy vais pas , pr aller avec elle à sa sandwchierie, pour pas la laisser seule , il faut marcher, et il fait trop froid dehors, je peux pas tjs faire ca
Je ne veux pas la rejeter, je ne veux pas la blesser, mais je veux juste un groupe , elle peut meme etre dedans, mais jaurai peur que les autres vont penser la meme chose que moi (= elle est bizzare cette fille) je vous jure elle nest pas normale, elle est vrmnt dans un autre monde
Ma cousine et ma kokoteuse la vue, lui a deja parler .. et ben elles ont toutes les 2 dit des choses négatives sur elle, comme quoi elle est vraiment spéciale, bizzare, agressive et qu'à chaque fois qu'on parle d'un sujet, elle parle des "arabes, GAZA", elle fait un lien de fou MAIS QUI NA RIEN A VOIR , à chaque fois
svp que faire, je ferai mes etudes avec elles pendant 3 ans, je vais pas savoir tenir le coup
Tout les jours jai meme plus envie daller en cours car je sais quelle sera la, que je vais entendre des choses horrible, et en + de ca elle me fatigue bcp ...
Que faire? JAIMERAI RENCONTRER, PARLER, RIRE, SORTIR AVEC DAUTRES GENS :'(

01/11/2014 à 01:42

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   01/11/2014 à 11:51

Alors déjà pour un long texte comme ça t'aurais pu faire des paragraphes et éviter d'abréger les mots parce-que c'est pénible et pas facile de te lire.

Je serais de toi je la laisserais tomber car elle se sert de toi c'est évident! Quand ses amis arrivent elle te laisse tomber tu crois que c'est vraiment ça le comportement d'une amie? En plus elle t'empêche du coup de faire d'autres rencontres...

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Matiih20   01/11/2014 à 13:14

Oui excuse moi pour déjà le long texte, et la structure du texte ... Mais merci bcp d'avoir lu mon post :)
La laisser tomber ? D'accord mais comment ? :( Ca fait 4 ans que je la connais , je peux pas la laisser ainsi

S'inscrire