Amitié, potes, brouilles et réconciliations...

Toi et tes potes vous délirez bien et vous vous dites tout ? Ou vous vous êtes embrouillé(e)s et depuis silence radio... ? L'amitié c'est plus fort que tout ? Ça existe vraiment entre une fille et un garçon ? Raconte-nous nous tout ça sur le forum amitié

Retour au forum

J’essaie juste de comprendre...

Bonjour à tous, j’ai besoin d’un avis...
Voilà, il y a quelques temps de cela, mon ex m’a recontacter sur réseau sociaux pour prendre de mes nouvelles car il a par hasard croisé ma mère dans la rue et ils ont discuté un peu de moi. Il lui a même dit de me saluer... Le soir même il m’a écrit de lui même en m’expliquant leur rencontre et sur ce, on a beaucoup échangé de messages. Cela faisait au moins presque 6 ans qu’on ne s’était pas recontacté.(depuis notre rupture) Pendant quelques jours on s’écrivait, on a beaucoup parler de sa vie, de la mienne et de ce qu’on était devenu chacun de notre côté. Tout se passait très bien, il m’a dit qu’il était fière de la personne que j’étais devenue etc... bref il m’a proposé 2-3 fois qu’on se revoit mais ne voulant pas causer de soucis dans son couple et dans le mien par la jalousie, je n’étais pas très sûr de vouloir le revoir surtout que c’était très précipité je ne voyais pas trop l’intérêt de se revoir pour l’instant. Donc je lui donnais des réponses un peu vagues du style; cette semaine j’aurais pas trop le temps mais un autre jour si tu veux...
J’étais quand même contente qu’on redevienne amis car avant qu’on se mette en couple on était de supers potes. En plus il connaît bien mon copain même si ils n’ont plus de contacts.

Du coup on s’est parler environ 1 mois par messages et un jour il m’a envoyé un message en me disant: ne me parle plus jamais.

Je n’ai pas compris pourquoi, ni ce que j’avais fais... Alors je lui ai demandé des explications et il m’a tout simplement répondu que ce n’était pas lui qui m’avais écrit ce message et que c’était peut être sa copine... J’ai eu du mal à le croire surtout qu’il avait tendance à beaucoup mentir... bref suite à cela, il m’a effacé sur tous les réseaux sociaux, je n’y ai rien compris...

Aujourd’hui je me pose juste la question pourquoi il a réagi comme ça ... Je trouve méchant de sa part et je cherche à comprendre ce que je lui aurais fait ... qu’en pensez-vous? Je suis un peu perdue ..:

Merci de votre aide.

17/07/2018 à 21:22

Répondre à ce message

S'inscrire