Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Sa va en faire marrer plus d'uns ^^

A 14 ans , depressive , marre de la vie =P A fond dans l'illicite =D Envie de tapper tout l'monde hahaha !
==> Toute seule chez moi le soir , envie d'oublier mes problemes !
Armoire ( non-vérrouillée ) remplie de bouteilles d'alcool a coté de moi .. Bah oui vous vous en doutiez tous =D J'ai bu a la bouteille ..Enfin aux bouteilles hihi !! GROSSE CUITE !! J'me souvenais plus avoir vomi partout en bas mais apparament si. Par contre jme souviens bien avoir dormir dans mon vomi. M'etre réveillée et paf tete en pleins dedans pour dodo ( jétais inconciente évidamment mdr !!) Du coup j'me suis bien fait tuée ma mere ma ammenner a l'hopital ( apparament j'avais pris pleins de dagalgants .. Suicide ?? Je sais même plus .. )

L'abus de l'alcool est dangeureux pour la santé mes amis =D

24/05/2008 à 14:21

Répondre à ce message

 
Répondre  s3xtasy   29/05/2008 à 16:21

Moi sa ne me fait pas rire qu'une gamine de 14ans pense déja à se foutre en l'air, je voudrais pas te juger mais à ton âge boire comme tu l'as fait ça craint sérieux et jamais ça ne me fera marrer

 
Répondre  princess-x   05/06/2008 à 20:58

J'avoue que j'ai pas trop rigolé non plus devant ton message. y'a pas de quoi être fiere de soi et c'est toujours ton délire de boir de l'alcool maintenant ?

 
Répondre  Max3   11/06/2008 à 13:37

14 ans c'est trop jeune pour boire. Et seule en plus. Un verre en soirée (et encore) est compréhensible mais là c'est carrément MINABLE !

 
Répondre  romane--x3   14/06/2008 à 15:06

moa a 13 ans jarrive pa a arreter

 
Répondre  cobain92   09/07/2008 à 09:29

hé dire que sa te fé rire.
C'est minable de dire que t depressive a 14 ans ta rien vu de la vie (a mon avi) é c pa l'alcool qui va t'aider a la decouvrir.

 
Répondre  meninaii   13/07/2008 à 19:14

Arf, les mefaits de l'alcool! Ca m'a pas fait beaucoup rire même pas du tout, j'espère que tu vas mieux!

(PS à ceux qui disent que c'est trop jeune, ma première cuite était à 14ans, chui pas un exemple mais chui pas non plus une fille totalement déséquilibrée!)

Si tu allais mal, depressive et tout, jpense pas que l'alcool sera ton remède, au contraire!

 
Répondre  ev-a   14/07/2008 à 21:13

romane x3 tu as 13 ans et tu es pas capable d'arrêter ? Consulte ! Tu ne peux pas devenir alcoolique à cet âge quand même, c'est extrêmement jeune!

 
Répondre  Tears-xx   16/07/2008 à 23:59

Boire toute seule! t'es un peu folle...? Faut jamais boire seule (jamais boire tout court)

 
Répondre  nousdeux35   17/07/2008 à 20:53

en quoi est c cencée nous faire rire

 
Répondre  nounettedu69   18/07/2008 à 22:45

mdr frenchemen c pa bien drole ts sa ! c ou tu di dla merde ou t pa net jai 15an et jme met souven des cuite ac mes pote ms pa a spoin la koi et e plus tte seul!! et tu trouve sa drole de finir a lopital? pui en plus t pa deprissive a 14an mdr mais ou va le monde?

 
Répondre  x-lOpii   19/07/2008 à 14:55

Euh déja Ouai dun coté pas boire du tout
et de lautre pas boire seule surtout si t'est idiote au point de te cuiter quoi -___-'
Imagine tu fait un coma étilique dsl de lécriture t'est pas dans le caca ma fille quoi mais fait gaffe
et le pire c'est que ca te fait marrer
mais continue -_-

 
Répondre  Gaara666   26/10/2008 à 14:59

nounettedu69 euh ... On peut être dépressive à 14 ans, y a pas d'âge pour la dépression.

 

S'inscrire