Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

elle me donne jamais le bout du fil.

ben slt tt le monde moi mon prob la c une fille pour ki je crake grave.j'ai envie de la voir tt le temps . je suis genre possessif é jaloux , je la voi avec autre é sa me fé mal o coeur , j'ai envie de l'avoir a moi seul , j'ai envie de passé la vie avec elle , sa me fé surement du bien .mais je doute de ses sentiment envers moi . un jour je lui ai dévoilé mes sentiments envers elle é elle m'a di ke pour l'instant elle pense pa a une relation é ke vau mieu k'on reste des amis alors je sé pa s'elle veu pa de moi ou slm ke c pa le moment idéal.et pui a chake foi ke je l'appel elle répond pa sou prétéxte k'elle fé sa avec tt le monde é k'elle répond pa en présence de sa famille .é je lui envoi des msg mé elle répond jamé .alors je sé pa koi fére .je sé ke laissé tombé me fera soufrire .la dérniére foi k'on s'é vu elle a apporté un appareil pour prendre des tof avec moi .é elle été contente mé apré pa de signe . sa me fé de mal a la téte de pensé a tt sa .

05/06/2008 à 23:02

Répondre à ce message

Répondre  PaStEl22   18/07/2008 à 17:10

bon bah ecoute je vais etre franche: abandonne elle veut pas de toi la c'est mort serieu je suis dsl mais bon c'est la verité ouvre les yeux...

S'inscrire