Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

lalcool

ben ! il ya 1 fois que j tro bue et que jete avec m copain et son pot et avec ma copine ! alors jai comence a rigole .........................rigole et rigole ! mais ma copine comence a pleure ( elle as tro bue aussi )
alors qaund t boi lalcool ! t comence a montre tes vrai sentiment et ce que tu pensse vrement !!
ou t faire des choze que taime pas !
par exemple moi quand jai tro bue jai croye que l pot d m copain c'est m copin alors j comence d l dire des mots damours ect.........
ben alors ! il faut que vs fete attention devant qui et avec qui vs pouvez et devez buve
bisous

13/06/2008 à 22:21

Répondre à ce message

Répondre  Extravagance   14/06/2008 à 15:11

Je ne sais pas si on dit vraiment la vérité quand on est bourré mais ce qui est sûre c'est qu'on dit souvent ce qu'on ressens au plus profond de soi. Par exemple moi il m'arrive de déprimer quand je bois beaucoup trop et je dis que j'ai envie de mourir. Mais quand je suis soft cette pensée ne me vient même pas à l'esprit. Ce n'est pas vrai mais c'est ce que je ressens quand je suis vraiment mal.

Répondre  BBD4K   06/08/2008 à 04:11

Certains disent que des personnes bourrées disent la veritée.. Mwa mon ex me tabassait tout le temps quand il etait bourré !!
Il m a meme violé, il m a brulé a la cigarette, m a cogné jusqu a plus force, il m a humilié, etc.
Tout ca parce qu il etait sous l emprise de la boisson, franchement, si un forum speciale alcool devait prendre vie faite mwa signe..
Pour en revenir au sujet, il me disait tout le temps qu il m aimait, une fois qu il voyait mon visage en sang il se mettait a pleurer en me suppliant de ne pas le quitter..
Un jours, j ai eu le courage de partir !!
Le probleme c est qu il me relance, encore et encore..
Conclusion, en generale quand un mec te dis qu il t aime sous l emprise de l alcool, c est vrai mais attention eloigne twa tant qu il est en etat d ebriété.. On ne sait jamais..
Sofia !!

S'inscrire