Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

ma 1ere cuite et tj pa remise HELP !!

vendredi g organisé une fete ché moi et... g bu 3 verres (ceux don jme souvené) pui o moin 15 autres don je né pa concsience ! je me tréné par terre et tombé tout le temps !!
résulta ce matin je me suis réveillé toujours un pe stone avec d bleu de partout mé ma virginité envolé !! je ne c pa ce ki c passé mais je ressen toujours lé effets encor maintenan é je me sens mal..!

faites attention sil-vous-plait
n'abuser pas de l'alcool !!

ne faites pa kome moi ki apré 2 jours jen subit encor lé effets...
jsui paC a coté du coma!

please aidez moi a me sortir de cet enfer !!

15/06/2008 à 11:37

Répondre à ce message

Répondre  nousdeux35   17/07/2008 à 20:51

comment sais tu que tu as couché avec quelqu'un si tu ne te souvient plus de rien? tu sais i vous vous ees protégés c'est important? je ne sais pas quel age tuas mais tu devrai aller voir un medecin pour faire un test (maladie grossesse) car ton partenaire etait peut etre aussi ivre que toi etc'est un comportement tres dangereux. pour le reste repose toi bois beaucoup d'eau et si tu n'a pas faim ne mange pas tu te rendrai encore plus malade car l'alcool brule l'estomac qui rejette toute nourriture ou souffre enormement. sinon ça passera avec le temps environ 4 ou 5 jours maximum sl pour le roman

Répondre  lif5878   19/07/2008 à 14:14

on t'a volé ta virginité les boules...

moi c'est ça dont je me soucierai le plus je crois bien...

S'inscrire