Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

comment éviter d'être mal le lendemain

Salut tout le monde,

je suis quelqu'un qui adore boire, je suis une grande fêtarde mais le probleme c'est que quand je bois, même si j'ai encor les idée claire, et bien le lendemain je suis pas bien du tout du tout, la gueule de bois quoi.
Et bien vous savez quoi? la gueule de bois sa peut s'éviter, bon évidament si t'a bu comme un porc et que ta vomi partout la y a pas de remede!
Bref, maintenant quand je bois de l'alcool je prend toujours de l'eau bien fraîche a côté et j'en bois le plus possible, avant de me coucher je bois toute l'eau que je peux et chaque fois que je me reveille durant la nuit je bois encor et encor de l'eau ce qui m'évite le lendemain la désidratation due a l'alcool qui provoque la légendaire gueule de bois!

Testé et approuvé!! ;-)

16/06/2008 à 17:39

Répondre à ce message

Répondre  lucette37460   16/06/2008 à 21:25

merci pour se remède parce ke moi aussi j'aime boire é faire la fête é donc la gueule de bois sa me connait...
merci encore
je v tésté

Répondre  Chouchou21   23/06/2008 à 21:05

Moi aussi sa me connait la gueule de bois, je suis un peu comme vous, j'adore boire et faire la fête... J'essayerai se remède làdès que possible mdr... En tout cas merci du conseil =D'
BiSoùù'S

Répondre  Hidenka   26/06/2008 à 18:01

Il faut aussi manger avant de boire, et après^^

Répondre  Peyton13   02/07/2008 à 18:07

Coucou!
Est ce que tu aurais un truc aussi pour éviter d'avoir mal au ventre toute la journée du lendemain? C'est vraiment horrible:-s
En tous cas merci pour le conseil:-)

Répondre  LoLo1508   03/07/2008 à 15:03

Merci pour le conseil, pck c'est vrai que la gueule de bois c'est pas le Top ... j'vais essayer, et c'est vrai aussi qu'il faut manger avant c'es mieux :)

Répondre  meninaii   13/07/2008 à 19:11

Aaa merci pour le conseil! Vais essayer de l'appliquer!
Faut aussi manger beaucoup, ça c'est plus pour éviter de vomir pour ma part! Dès que je bois l'estomac vide, que ce soit une bierre ou un mojito, c'est direction les chiootes!
POur le mal de ventre Peyton, je dirai également de manger (et de pas vomir lol)

Répondre  mlle_nath   15/07/2008 à 18:53

Très bon conseil, merci :)
Effectivement, il vaut mieux éviter d'être à jeun quand on boit, mais là c'est plus un problème de santé que de gueule de bois.
J'ai un autre remède qui peut paraître débile mais qui est bien pratique : un PETIT vert de bière le lendemain, ça ôte la gueule de bois et permet de récupérer progressivement.

Répondre  nousdeux35   17/07/2008 à 20:46

vous voulez un moyen de na pas tre malade NE BUVEZ PAS D'ALCOOL non seulement c'est tres nocif mais en plus on ne se souvientpas dans la plupart des cas de la fete de la veille et en plus on est malade

Répondre  PaStEl22   18/07/2008 à 16:42

rah mais laisse es ce qu'on t'emmerde nous parce que tu fais pas la fete? non! alors nous emmerde pas parce que que nous on la fait!! c'est pas vrai sa!!

Répondre  mais2007   22/07/2008 à 14:17

merci pour se conseil!!!moi ossi jaime bcp faire la fete é c vré kya des lendemain ki son dificile dc merci pour se conseil sa va me servir!!

Répondre  x-cariisha   23/07/2008 à 19:40

pour eviter d'avoir mal au ventre fin detre mal coi le lendemain moi j'boi tj unpx de carmol ou je mets sur du sucre.. ca aide vrmt =)

Répondre  kilia06   05/08/2008 à 03:30

vous avez aussi qu'il existe de l'homeopathie pour pas etre malade et gerber si on boit dans des quantite raisonnable qui marche tres bien!

Répondre  x-siimpl3m3nt-moii-x   10/08/2008 à 16:56

PaStEl22 c'est bon pas besoin d'aggésser les gens comme ca faut se calmer. En plus elle a pas tord alors bon c'est mee le meilleur remède. Donc on se calme un peu.

Répondre  moricia   11/08/2008 à 14:21

beurk le petit verre de biere le lendemain perso c'est un truc ke je peu pas faire pask je deteste ca... mais bon tant mieu si ca marche

Répondre  moricia   11/08/2008 à 18:36

a nous deux35:

Tu sais tu peu boire et te rappeler de tes soirée...
Pas besoin d'abuser non plus...
C'est nocif a haute dose!! Dramatise pas non plus!

Répondre  PaStEl22   13/08/2008 à 17:55

ptin je suis trp d'accord avec toi moricia lol!merci^^
apres pour as etre mal le lendemain bah sa depend de chacun enfaite certain il sont trop mal et d'autres ils son opé commme si ils avaient bu que de l'eau et qu'il avaient fait que dormir^^
sinon bah vieu remede tu combats le mal par le mal quoi... ou tu bois pas mais bon si tu demnades sa c'est pas pour qu'on te dise de pas boire^^ de toute façon au fur et a mesure tu serras de moin en moin mal avec l'habitude ;p

S'inscrire