Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Les effets?

Bonjour a tous... Je ne sais pas ou trouver de réponse à mes questions sur l'alcool alors, pourquoi pas ici?
Jeudi 3 juillet je me suis pris une grosse cuite avec 2 amis. J'ai bu 2 bière de 7% je crois, 1/2 bouteille de vodka (37] et 1/4 de vodka coca... Est-ce que c'est beaucoup pour quelqu'un de pas abitué?
Bref je ne vous explique pas les conne*ies que j'ai dis. j'ai beaucoup vomi... et je ne me souviens pas de tout, javais des allusination et je pleurais beaucoup. Un moment j'ai eu peur, je tremblais comme une malade en me recrovillant sur moi. Est-ce que j'étais prés du coma?
SVP répondez a mes questions ca me tracasse...

16/07/2008 à 23:42

Répondre à ce message

Répondre  PaStEl22   18/07/2008 à 16:38

donc je repete lol c'est bcp ouai pr qq qui boit pas souvent mais de toutes façon t'etais accompagné et puis t'as qu'une vie t'arrete pas la dessus t'en referas d'autres des cuite comme sa!! profite!! tkt pas pour sa quand t'as eu froid et tt c'est juste que sa redescendai, et sa fait tjrs mal quand on s'en prend une belle mais tkt lol
apres pr le coma je sais pas du tout mais je pense pas

voila bisou!

Répondre  Tears-xx   22/07/2008 à 17:26

J'en aurais d'autre? hm oui j'en ai eu une 2 jours aprés... mais moin pire... on va dire que j'étais trés mal et que j'voulais oublier des choses....

S'inscrire