Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Mon expèrience... [long texte]

jeudi 3 juillet pour fêter la fin des cours on est allé acheter des bières et de la vodka. Nous étions 3 en tout...
Au début j'ai bu 2 bière j'avais un peu le tourni mais rien de méchant... Et j'ai commencé a boire la vodka pur, j'me suis pas rendu compte mais j'ai bu la moitié de la boiteille et 1/4 dela bouteille de vodka coca.
Je suis allé au toilettes (on été dehors mais ya des toilettes publiques) je marchais pas droit du tout, j'voyais tout flou... Dans les toilettes j'me suis regardé dans la glace et j'ai pleuré, je ne sais pas pourquoi... Mon copain ma demandé si j'allais bien et j'ai pleurée comme une madelaine sur lui. Il m'a fait arrété de boire. Mais il ma dit aprés que je prenais la bouteille en cahctte (je ne me souviens plus de ça) Je paniquais... Je voyais des gens qui n'été pas la... Je criais.
Javais les yeux fermé, je ne les ouvraient pas beaucoup, c'était un énorme éffort de faire ca. Mes amis essayé de me les faire ouvrir pour pas que je m'endorme. Je n'avais plus la notion du temps... je ne savait plus mon age et le nom de ma copine. J'ai di des vérité... :s bléssante et parfois gentilles. Je ne me souviens pas avoir pris une poubelle pour la personne que j'aime, on me l'a dit apés.
Je tombais tout le temps, j'ai méme un trou a mon pantalon. J'avaisles coudes en sang et les genoux plein de bleu et... je n'ai rien senti. Mon ami essayait de me rattraper mais...
J'ai vomi... il parait que j'en avait sur les mains et que aprés j'allais faire un calin a mon ami... --" le pauvre il en avait dans les ch'veux et dans le coup, mais il ma dit qu'il s'en foutait, qu'il ne m'avait pas laché pour pas que je tombe... c'est beau l'amitié.
Je criais l'orsque que l'on me contredisait
Quand j'ai du rentrer chez moi, on m'a racompagné. on ma donné un ching-gum mais je ne sentais aucun gout. Un moment on s'est assis et je me suis mise a tremblé, j'avais froid, il me semble que mes yeux se retournaient et je me recrovillais. Mon ami a eu trés peur aussi. mais c'est passé.
J'avais les yeux rouge et gonflé quand je suis rentrée... ma mére n'a rien vu. et je n'avais pas envi de manger, j'ai revomi chez moi, sur mon lit et par la fenétre...
Un truk a ne jamais refaire...
Est-ce-que j'ai frollé le coma?

17/07/2008 à 00:25

Répondre à ce message

Répondre  la-belle-de-nuit   17/07/2008 à 13:45

surement car vu l'attitude que ta eu oui tu as du frollé un coma ça c clair !!heuresement que tes amis etait la a mon avis !!

Répondre  nousdeux35   17/07/2008 à 20:43

Il faut etre inconscient pour boire autant. J'ai 22ans j'ai été ivre ne seule fois vers 18ans je venais de me faire plaquer par mon petit ami c une experience que je ne ferai plus jamais on est malade et on ne profite en rien de la soirée je ne comprend pas ces jeune pour qui faire la fete signifie e rendre malade ou est l'amusement a risquer sa vie car oui on peut en mourir et c'est beaucoup plus courant qu'on le croit

Répondre  ULTRAJONATH   17/07/2008 à 22:14

tu m'étonne !! t'étais complétement torchée ma parole !!

Répondre  PaStEl22   18/07/2008 à 16:34

oh mdr!! et bin^^ non mais tkt tout le monde est passé par la lol moi aussi si tu sais que t'etais bien accompagné et que t'avais quelqu'un pour te surveillé et te proteger c'est bon!!
allé bisou a toi!

Répondre  x-lOpii   19/07/2008 à 14:44

Ouaille :s:s:s
Certains disetn que etre ivre c'est génial =S
perso, jai 15 ans et jai jamais pris une cuite de ma vie quoi, jai déja bu certes mais voila :s
peut-être aussi que tu tiens pas l'alcool :s:s
Psk avoir le tourni avec deux bieres =S

Répondre  princess-x   26/07/2008 à 17:44

Tenir l'alcool ou pas c'est pas une raison pour boire deux bouteilles. Moi mes limites je ley ey franchi un bon nombre de fois. J'en suis pas fière aujourd'hui jbois en soirée deux cocktails comme ca parce que j'apprécie le gout may c'est pas dans le but de me tappey un bad apres. Jvois squi tey arrivé ey franchement si avec ca tu tente encore a te tappey la bouteille de vodka seule c'est que ya un petit soucis. Bois mais avec modération.

Répondre  kilia06   05/08/2008 à 03:27

une bonne cuite generalement sa coupe lenvie de boire pendant un petit bout de temps! il faut juste connaitre ses limites! apres quelques cuites mechante, (gerber 17 fois en une soire..) je connais mes limite. jai de la chance par ce que je peux boire beaucoup dans etre bourrer, mais jai une amie qui apres deux verre de vin vomi.

S'inscrire