Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

une petite constatation

bonjour bonjour!!
moi j'ai 16ans pour ma petite histoire personnelle j'ai pris ma premiere cuite ya tout juste un an et (je sais pas pk^^) je n'es repris que debut avril, je suis donc une jeune novice^^ ( y a debut a tout!) depuis dc avril c'est une a deux fetes par semaines , alcoolisé a chaque fois, et je voudrais savoir en quoi sa derange certaine personne de voir des gens boire a chaque fois qu'ils sortent?? non parce que nous on vous critique pas parce que vous buvez pas alors pourquoi vous vous nous critiquez??

18/07/2008 à 17:37

Répondre à ce message

Répondre  Tears-xx   22/07/2008 à 17:23

J'pense que les gens comprennent pas comment on peut ne pas s'amuser sans alcool. comme dit la pub champomie "sans alcool, la fête est plus folle" moi j'pense pas....
mais bon....C'est vrais les gens qui veulent boire a des fêtes ils en ont tous a fait le droit

Répondre  nousdeux35   30/07/2008 à 10:38

salut
c clair tout le monde a le droit de boire en soirée je le fait aussi je boit une biere ou autre avec mes mes amis rarement plus en fait ce que je ne omprend pas ce n'est pas le fait de boire ça je conçois tout a fait que certaines personnes soit si coincée qu'elle ont besoin de boire pour se lacher. la encore tout est question de point de vue. ce que je ne comprend pas c que pour certaines personne on ne fait pas la fete si on ne fini pas ivre mort a vomir partout a delirer completement et a coucher avec le premier venu juste parce que on est trop bourré pour dire non. Je ne vais pas dire que je n'ai jamais bu je me suis une fois pris une cuite a en etre malde 2 jrs sauf que les amis qui était avec moi n'ont pas pu profiter de leur soirée puisqu'il fallais qu'ils prennent soin de moi et donc en me conduisant egoistement, car fondamentalement sise torche et on fini en loque on est egoiste puisqu'on laisse les autres s'occuper de nous et d'ailleur ce n'est meme pes qu'on les y laisse c qu'on les oblige a s'occuper de qqn ivre au lieu de profiter de la fete,je leur ai gaché cette soirée. voila jspr que tu as ta reponse et que tu sera un peu plus tolerante envers ceux qui ne pensent pas comme toi au lieu de les insulter sur les forum.

Répondre  PaStEl22   31/07/2008 à 22:25

alors^^ merci d'avoir répondu pour commencer je n'insulte personne je fais une remarque parce que sur certain post y a des trucs mais c'est énormes excuse moi y en a franchement il grossise bien trop les choses^^
ensuite la sa dep' de tout le monde t'as pris la desicion de boire a cette fête comme une "loque"a toi d'en essuyer les conséquences, seul ou pas, chacun fais ce qu'il veut mais qu'on ne vienne pas insulter ou engueler les gens parce qu'ils aiment boire a en faire n'importe quoi, chacun est responsable de sa consommation et c'est a chacun de descider si il accepte d'aider l'autre (pr encore une fois mon experience personnelle j'en ai pris plein des cuite a faire n'importe quoi et j'avais déjà pris la desicion d'en prendre une a l'avance, et defois on me laissais ds ma merde et defois non et je vais très bien le but n'est pas de gacher la soirée des autres, comme on dit avec mes potes "tu sais pas boire , bah t'assume c'est comme sa qu'on apprend^^" ) voila eviter juste de donner des leçons inutiles;)
voila voila bisou tout le monde!

Répondre  nousdeux35   01/08/2008 à 12:44

tu m'a quandmeme je t'emm.. sur un autre forum enfin passons de toute façon c vrai que chacun boit comme il veut maisbon c jamais tres agreable un mec saoul tu va pas dire le contraire surtout s'il s'est mis dans la tete que tu lui plait il va etre lourd et en cas de refus il y a une possiilité qu'il devienne violent j'ai deja fait l'experience c jamais amusant ensuite sur un forum si on post un truc c pour avoir des reaction bonne ou mauvaise apres faut accepter que d'autres ne soit pas d'accord je donne mon avis mais j'oblige personne a penser comme moi. c pas des leçon mais si prendre une fois une bonne grosse cuite peut eviter a certain de boire jusqu'au coma ben qu'il boive au contraire ça lui sera que benefique pour plus tard

Répondre  PaStEl22   04/08/2008 à 18:25

j'ai pas compris le debut...
après les mecs violent j'admet c'est pas (du tout) agréable j'en ai aussi fait l'expérience , voila après ce mec c'est un gros blaireau c'est tout je pense qu'il est pas recommencé vois tu... passons^^
ensuite pour les forums moi je répond a ta réponse c'est un forum justement c'est pour débatre de quand on est d'accord ou pas sur un sujet!
ensuite je me repete mais bon chacun boit comme il veut on a pas de leçons a donné!
tchouss

Répondre  nousdeux35   07/08/2008 à 15:20

on peut repondre a un message sans renvoyer les autres sur les roses grossièrement au lieu de dire je t'emmerde tu aurai pu mettre je suis pas d'accord un peu de politesse n'a jamais tué personne

Répondre  x-siimpl3m3nt-moii-x   10/08/2008 à 16:38

Nous je suis desolé o critique pas les gens qui boivent pcq la plupard on boit aussi juste on se modère, et puis faut que vous comprenniez qu'après c'est nous qui s'occupons de vous quand vous etes completement bourrez et oui faut y penc et venné pas dire qu'on a qu"a pas soccupé de vous pcq si c'est pour laissé faire des connerie merci bien. Et on critique pas on essaye de montrez a certain que c'est nimporte quoi de boire a plus savoir rien faire et de vomir partout moi ca me choque, après tvas peu etre pensé jsui une meuf coincé et qui sait pas s"amusé ca c ton probleme pcq c'est pas vrai donc je men fou. C'est pas pcq on se dechire pas donc samuse pas et certain le comprennne pas.

Répondre  kinematix   12/08/2008 à 11:19

Eh ouais, pas plus tard qu'hier, je me suis occupée d'un pote qui a vomi en soirée et qui arrêtait pas de me dire que s'il était dans cet état, c'était à cause de moi... ça rend pas forcément joyeuse pour la fin de soirée! J'ai passé ma soirée à côté de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme...
Alors oui, en effet, vous mettre une grosse race, ça concerne aussi vos potes, parce que moralement, je ne peux pas abandonner quelqu'un qui va aussi mal! Je me prends peut-être pour un Saint Bernard, mais pour moi, ce n'est pas humain de laisser quelqu'un tout seul dans cet état.

Répondre  PaStEl22   13/08/2008 à 13:06

mais j'ai mis sa ou?? et pis je te retourne le compliment
moi je dit pas que ceux qui font la fete a 15 16ans c'est des ptits con...

apres pr rep aus 2autres c'est pareil vous mettez vos priorité ou vous voulez c'est a vous de voir sa m'arrive aussi d'aider des gens completement bourré et sa m'arrive de les laisser tout seul! chacun fais ce ki veut pis c tout

S'inscrire