Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

question Comas éthyliques

Voila ces l'été et on fait la fête donc alcool avec modération mes il y a des petit dérapage et des bonne cuite je voulais savoir si on ce prend une cuite on peux avoir un Comas éthyliques . Merci de me répondre sa me trotte dans la tête depuis un moment.

20/07/2008 à 22:45

Répondre à ce message

Répondre  Tears-xx   22/07/2008 à 17:18

Bin oui... si tu bois beaucoup...
Mais c'est pas avec un verre de whisky que tu vas tomber dans le coma t'inquiète pas.
Moi il parait que j'ai frollé le coma O_O

Répondre  loicdu8444   22/07/2008 à 20:56

ok donc avec une cuite on peux tomber dans le coma ??

Répondre  nousdeux35   30/07/2008 à 10:43

et oui avec une cuite tu peut tomber dans le coma genial hein? tu peut meme en mourrir c encore mieux non?

Répondre  loicdu8444   04/08/2008 à 00:42

ok ok bien comprit mes Nousdeux35 je le savait tous sa mes je voulais en etre bien sur et comme j'ai dit dans mon message "alcool avec modération mes il y a des petit dérapage"

Répondre  x-siimpl3m3nt-moii-x   10/08/2008 à 15:26

Ouè ben faut toujour faire attention on en prend pas tout le temps conscience mais l'alcool c'est quand meme dangeureux.

Répondre  Mariiiiiiiiiion   11/08/2008 à 11:40

Coucou . Peut -etre que je réponds un peu tard a ton sujet ^^ mais bn c pas grave =)Oui oui on peut tomber ds le coma si on boit beaucoup mais comme le dit tears-xx c pas avc deux verres de whisky ke tu te retrouveras a losto ;) en ce qui me concerne jai fait un coma en novembre et maintenan je consomme jusqu'a la cuite mais sans exés . Passe de bne vacances && attention a toi .

S'inscrire