Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

VODKA VODKA

Voilàà ma petite experiance ...
Il y a ~3 semaines j'étais à un fête de la jeunesse avec plein plein d'potes && ... Une grande bouteille entière de vodka. Ayant la permission de minuit ma règle perso que je m'impose à chaque fête c'est qu'à 23h j'arrête complètement de boire ( pour pouvoir plus au moin cacher que j'ai bu en rentrant à la maison ) Et je m'arrange toujours pour pas devoir rentrer avec ma mère. Mais breff alors une petite bière Eve en tout début de soirée, puis vers 22h j'ouvre ma bouteille, je passe une ou deux gouttes à des amis ( mais étant relativement râteau avec l'alcool il me restais encore 95% de la bouteille XD) et après je suis partie faire un tous et en 30minutes je me suis descendue tout le reste de la bouteille toute seule ( une bouteille fait quand même 70cl et c'est de la vodka verte pûre ) et làà j'ai commencée à déconner mais comme une malade, en plus j'avais un top tout a fait respecatble au début mais il a bien descendu avec le temps j'avais la moitié du soutif a l'air et j'ai jamais rien remarqué. Un mec m'a même renversé une demie canette sur la tête j'ai rien remarqué sur le moment ! ( avec la laque c'est juste génial a enlever, experiance faite !). Il me reste quand même ~10-15 minutes de blanc total ou je me rappelle seulement avoir été avec un grand groupe de mecs que je ne connais pas ! Mais heureusement il m'est rien arrivé de grave. Le lundi suivant j'arrive comme une grande a l'école et au moin 15 personne que je connaissais absolument pas viennent me dire " Alors, il va bien ton secret ? " ou " Tu as toujours de la vodka dans ton soutien-gorge ?" ou " On fait la paiiiiiiiiiiiiiix ? " Enfin vous voyez la honte, j'avais juste envie de de creuser un trou et d'engager mes copines pour le refermer avec moi dedans XD. Enfin, je me dit juste qu'il aurait pu m'arriver quelque chose de grave et que j'ai eu de la chance de devoir rentrer ! Sinon ma mère a rien vu j'arrivais totalement a me contrôler. Mais je dirais que le pire truc que je bois c'est que je fume aussi ... Enfin breff' l'alcool c'est délirant mais sa reste une belle connerie à laquelle il faut faire très très attention. Pour ma part je ne veux plus jamais remettre sa !!! Désolée pour le racontage en vrac mais je suis pas très douée en syntaxe ^^'. Merci aux fous qui auront pris le temps de tout lire et surtout - Méfiez vous des aparances, c'est tout, pour le moment.

Patt'

25/07/2008 à 02:23

Répondre à ce message

Répondre  nousdeux35   30/07/2008 à 10:49

et t fiere de toi? une bouteille entiere de vodka !! t pas au corant que tu aurai pu tombr dans le coma ou te faire violer ou en mourrir ça va peut etre te sembler rabat joie ce que je te dit mais l'alcool ça fait faire truc debile qui peuvent devenir tres grave par la suite voir irreversible

Répondre  kinematix   31/07/2008 à 16:17

Comme tu dis, tu as eu de la chance, vraiment. Si ça t'a mis du plomb dans la tête et que tu ne recommences pas, c'est déjà ça.

Répondre  PaStEl22   31/07/2008 à 22:53

mdr bah putain tu devais être propre lol^^ chapeau pour pas que ta mère elle grille sérieu^^
bon je pense que , pour rep a notre cher antialcool, tu etais tout a fais au courant des risques irreversible auquels tu t exposé evidement^^ (faut lui faire plaisir dit lui oui^^) et que la prochaine fois tu ferras attention c'est bon t contente la nousdeux35??

bah perso elle est pas mal ton anecdotes lol t'as meme pas vomi?? parce que la si tu l'as pas fais je sais pas comment t'as fais^^ moi c'est impossible je peux pas descendre une teil de vodka sans beger^^enfin voila^^
bah bisou hein!!
tchouss

Répondre  pooof   13/08/2008 à 18:48

euh ... t'a 14 ans ou quoi ? enfin bon c'est pas a moi de juger

Répondre  gyll0w   16/08/2008 à 22:21

Hééé ! Si il y a un truc dans ma vie dont je ne suis pas fière c'est bien sa je vous le promet ! ( Non je n'ai pas 14 ans mais si je donne pas mon age c'est mon problème ! )
c'est plutôt pour décourager les gens qui seraient tentés ! Oui j'ai risqué gros, oui il aurait pu m'arriver nimporte quoi et j'en suis consciente ! J'avais un ange gardien qui me surveillais de là-haut cette nuit la !( ceci est une image =P ) Plus jamais sa c'est sûr ! Des fois ils faut faire des conneries pour apprendre, moi je l'ai faite et je vous explique se qui m'est arrivé pour essayer d'éviter que vous passiez aussi par la case connerie !!!

Sur ce, bonne soirée !

S'inscrire