Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

comas ethyliques

en fait c'est quand je suis allongé completement araché ou en etant juste un peu bouré et que je commence a " m'endormir " enfait je ferme les yeux et j'ai l'impression de tomber dans un trou ca fait trop chelou et peur donc je me reveille en sursaut mais je sais pas si c la limite du comas ethylique quelqu'un a deja eu ca ? merci parceque ca mai arriver 3_4 c pr savoir si i faut kjme calme ^_0

30/07/2008 à 00:13

Répondre à ce message

Répondre  kinematix   31/07/2008 à 16:14

Si tu étais vraiment si proche que ça du coma éthylique, je ne suis pas sure que tu aurais pu te forcer à rouvrir les yeux juste par la force du mental...
Mais calme toi quand-même! N'attends pas de faire un vrai coma éthylique pour lever le pied!

Répondre  CaLiMMeRo   31/07/2008 à 17:31

Non ça n'a rien a voir avec l'alcol ça tkt pas, ça arrive a tout le monde, même sobre!
Pour l'explication : C'est ton coeur qui bat tellement doucement qu'il se rebooste tout seul, d'ou cette sensation de tomber!

Répondre  x-siimpl3m3nt-moii-x   10/08/2008 à 15:16

Ben je sais pas se que c'est mais jepense qui vaut mieux que tu te calme un peu.

Répondre  pooof   13/08/2008 à 18:51

ah ah ça s'appelle etre fatigué et s'endormir ... le coma éthylique je pense pas que tu te sois allongé de toi meme et souvenu du reste =)
hihi un jour peut etre tu y arrivera ... meme si je te le souhaite pas

S'inscrire