Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

NIMPORTE COI

Deja le faite que la vente d'alcool soit interdi a ceux de moin de 16 ans c'est nimporte coi alor les open bar la c nimporte koi, on es interdit de tout, ia un con ki es mort en se bouran la gueule pi voila tout le monde doit etre penaliser,Roselyne Bachelot tu fout la vie en l'air des jeune, sa fait pas de mal une bierre de temp en temp, faut arreter les delire la, putain j'ai 14 ans je me prend des cuite et jdevré attendre je sait pas combien de temp pour racheter de l'alcool, sa me saoul c'est abusé, en + c trop bien les open bar. je veut une petition c'est du n'importe coi en + la loi a été proposé et la repoonse etait non. sa me saoul

02/08/2008 à 21:28

Répondre à ce message

Répondre  la-OM   03/08/2008 à 21:04

tu dis que Roselyne Bachelot fout la vie en l'air des jeunes, mais en meme tant si l'alcool c'est ta vie.. Fais gaffe, tu tombe dedans t'en ressort pas toujours..

Répondre  heyitsme22   05/08/2008 à 00:56

jsuis dacord avec toi sur le fait qu'on nous prive de tout mais comme la dit " la-OM " si lalcool c'est ta vie fait gaffe serieux jai des personnes de ma famille qui ont fini la corde au coup a cause de cette putain d'alcool ouvre un peu les yeux rho !

bye peace

Répondre  adeline12   05/08/2008 à 12:00

oulala ditm oi faut arrêter la crise d'ado la! ta 14 ans tu croi que c'est une gratifian de ce prendre des cuite a 14 ans? tu veus juste tombé dans l'effet de mose, bon aller les copain xce prenne des cuites je m'en prend une, si tu n'es pas capable de t'amuser sans alcool ça devien vraiment grave alors plutôt que de geuler pour rien réfléchi trente seconde, ou tu fini ta vie comme un pauvre soulo ou alors tu te fait une raison et tu te dit que bachelot a pas si tort après tout. a 14 ans on est pas mature et puis je te signal que de faire comme tout lem onde c'est franchement naz, être différents des autres et savoir dire non, ça c'est montrer qu'on ets mature. c'est pas en buvant que tu deviendra un homme

Répondre  kinematix   05/08/2008 à 13:13

Entièrement d'accord avec adeline12 (et avec la-OM et heyitsme22 d'ailleurs!). Ta réaction montre bien que tu n'es absolument pas mature, donc cette loi est parfaitement justifiée: elle va te protéger de toi-même et de tes crises de rébellion.

Répondre  PoC-Bnui   09/08/2008 à 02:52

Hum vraiment comme je l'ai deja dit FAUT FAIRE LA PART DES CHOSES, si c'est interdit au moins de 16 ans [et plus] C'EST PAS POUR DES PRUNES M**** !!!!! SI ton but dans la vie est d'être bourré tout les soir eh bien t'es vraiment, mais alors vraiment mal partit mon gaillard....
L'alcool, n'est pas un jeu, on ne joue pas avec la nourriture...
L'alcool est un petit plaisir, comme le dessert, mais faut encore moins en abuser , et il est destiné aux plus âgés.

Alors je te conseil d'aller prendre des cours de patience car l sa va être long pour toi.....

Enfin si tu veux être alcolo a ton âge c'est ton choix mais fais attention, tu va avoir de très mauvaises surprises, si tu continue ainsi, tu devrais commencer a freiner le train "alcool" et le remettre en marche dans deux ans, mais a une allure beaucoup moins rapide que maintenant, l'alcool, c'est pour boire avec modération, et si on dit sa c'est pas juste pour faire chier aux gamins, mais pour une question de santé, c'est juste pour que tu aies encore moins de risque de quitter cette terre plus tôt que prévu....
On devrais plutôt remercier de faire des restrictions... surtout qu'a ton âge tu ne devrais peu être pas encore connaître l'odeur de l'alcool....
Réfléchi bien mon gas, c'est ton avenir que tu écris aujourd'hui, fais bien attention à toi, et bonne chance pour la suite... mais fais vraiment gaffe, l'alcool n'est pas [encore] ton amie, tu ne l'a connais pas du tout bien, et elle joue souvent des tours à ceux qui ne la connaissent pas bien ......

Répondre  x-siimpl3m3nt-moii-x   10/08/2008 à 14:36

Je suis d'accord avec les autres d'accord la loi sert a rien pcq on pourra encore en acheté c'es sur c'est très mal fait mais le principe est le bon et comme disent les autres ia pas que l'alcool dans la vie, faut arrété ta vu kel age t'as faut se calmer mon petit.

Répondre  carribean-certified972   25/08/2008 à 00:57

adeline12 kinematix la-OM heyitsme22 vous avaiez tous raison moi a 14 ans je gouté un goute et encore de champagne kan ma mère faisait venir la famille après c'était jus d'orange a 14 ans tu te bourre la gueule a 18 ans tu écume les bars moi perso j'ai 19 ans j bois mais pas pour faire comme les autres c'est pour moi c'est tous koi tu te crois malin en mettant une gamine ki et décéder dans l'histoire te bien malin pfff

Répondre  la_nenaa   29/08/2008 à 11:43

Mdr arrete toi t'as 14ans & ta vie c'est l'alcool?Tu t'sens pousser des ailes la non?

Répondre  tilt31   12/12/2008 à 22:31

Non mais t'est pas bien toi!!!T'as rien dans le ciboulot!!!Si ils mettent des restrictions c'est justemment pour pas que tu soit malade de l'alcool dans 5 ans!!!Et franchement commencer a ce détruire la santé a 14 ans c'est vraiment pas une bonne idée surtout que sa pose des problemes de croissances alors arrete ton délire et va faire du sport sa c la sanré!!A bon enttendeur aurevoir

S'inscrire