Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

boire avant l'amour

un mec qui boit avant de faire l'amour (+ joint) est ce que c'est de la timidité ? pourquoi toujours faire ça sous l'emprise de drogue ?
ps : pas une question de physique je ne suis pas moche ;-)

02/08/2008 à 21:33

Répondre à ce message

Répondre  stacy54   04/08/2008 à 10:24

je sais pas si t'as une copine ou si c'est juste des meufs au hasard que tu prends pour "te vider" (tu fais ce que tu veux je ne juge pas) mais je penses que c'est pasce que tu as peur de decevoir la meuf. on dirais que t'as pas confiance en toi.
Essayes de le faire sans rien, et voix ce que ça peut donner ça te plaira peut etre plus !!!

PS: essaye de le faire avec quelqu'un en qui t'as confiance (ta copine si t'en a une)

Répondre  zo40   04/08/2008 à 17:16

je suis une fille !! et je parle d'un copain..
merci quand même pour ta réponse stacy, quand on en ensemble on est assez mal à l'aise, il tourne en rond et l'alcool nous permet de se relaxer et dans ces moments là il arrive à me toucher mais sinon c'est pas évident. on est pas officiellement ensemble, il est peut-être "impressionné" ou timide, je sais pas. pourquoi toujours sous l'alcool ?

Répondre  kilia06   05/08/2008 à 03:22

parfois les mec tiennent plus longtemps sous lemprise de lalcool, ou alors sa leur fait oublier leur stresse.. sinon c'est plutot au concerner quil faudrait poser la question!

Répondre  stacy54   09/08/2008 à 14:37

essayes de lui en parlé et voir ce que lui en pense. je ne sais plus quoi te dire mais a mon avis l'alcool te/vous detend il faut je pense essayé sans

ps: dsl d'avoir cru que t'ete un mec :(

Répondre  x-siimpl3m3nt-moii-x   10/08/2008 à 14:33

Ben demande lui et tu vera bien

Répondre  pooof   13/08/2008 à 18:46

Il trouve ça peut etre plus fort ...

Répondre  GenesisRhapsodos   14/08/2008 à 10:58

Juste tendu
T'es tete pas moche mai tu dois tete etre stressante ;)
Ou alor il aime ca quand il est défoncé
Va savoir

S'inscrire