Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Alcool quand tu nous tient...

J'ai toujours gardé de bon souvenir... Je ne me souviens quand quasiment plus d'une soirée, le seul truc que je me souviens c'est avoir rouler des pelles a un gars...Il y en a une autre aussi ou je me souviens que je me suis retrouvé dans ma chambre avec avant de me retrouver en train de dégueuler dans les chiotes ( et pour quelqu'un de bouré : sans en foutre partout, personne me croyé que javais dégueulé)Quelque semaine suivant cette soirée : trouvaille d'emballage capote biensur ma mere les a trouvé avant moi( elle ne sait pas que je ne suis plus vierge).Ah a une autre aussi mais la je men souviens tré bien j'ai couché avec mon meilleur ami mais quelque temps après il mavait demandé d'oublié et je n'est a present plus de nouvelles.
Voila une infime partie de mes soirées...il y en a u beaucoups et je crois que c'est pas près de ce terminer...
Je sais c'est immature...
Dites moi ce que vous en pensez...Mercii

04/08/2008 à 22:55

Répondre à ce message

Répondre  kinematix   05/08/2008 à 13:08

Si ça t'amuse de continuer, fais ce que tu veux, mais je trouve ça débile, dégradant, irrespectueux envers toi-même, immature et totalement irresponsable.

Répondre  did05   05/08/2008 à 16:29

J'en pence comme tu le dis toi, c'est immature!

Répondre  x-toxiic-tekiila-x   05/08/2008 à 23:00

Ouai mais j'aime ces histoires d'un soir je n'ai pas de prise de tete et sa n'arrive pas forcément quand j'ai bu au contraire...Je n'ai pas enie de me poser, pas encore. Je veux profiter.
Je connai tout le temps les gars, je me protège, je fais tout de même très attention et ne croyé pas que je ne sais pas dire non.
Même si c'es dure à comprendre sa mapporte et ce n'est pas un jeu, c'est une passe qui finira un jour, je prend ma vie comme elle vient.

Répondre  kinematix   06/08/2008 à 13:34

Ah non, mais il ne faut pas qu'il y ait confusion: tu sors et couches avec qui tu veux, ça, je m'en fiche! Ce que je trouve aberrant, c'est que tu te colles dans des états pareils à ne plus te rappeler de ce que tu fais... parce que si tu as des trous noirs à ce point, comment tu peux être sure que tu t'es bien protégée ou des trucs comme ça...?

Répondre  x-toxiic-tekiila-x   06/08/2008 à 19:15

ébé c sur le moment que je sais ce que j'ai fait mais après avoir dormit je me souviens de certaines choses mais pas d'autres.
Ah d'autre soirée ou je n'ai pas dormi je me souviens de tout. Donc enfaite je ne sais pas pourquoi ça me fait ça!!
Si vous avez une idée sur ce que ça peut etre dites me le svp.

Mais pourtant quand je bois je sais ce qu je fait j'ai les idées claires mais si je m'endors après ébé des fois je me souviens plus.

Répondre  Melys42   06/08/2008 à 23:59

tu fais ce que tu veux avec tes fesses miss. Mais ne tombe pas dans ce cercle vicieux si jeune ...

Répondre  x-siimpl3m3nt-moii-x   10/08/2008 à 14:32

Je veux pas etre mechante mais tjtrouve ca Super con et nul ouè on est jeune faut profiter et tout, jte rassure jsui pareil mé de la a faire des truc et de plus se rappelé quoi euh ia un serieu probleme la. Fin moi jdi ca mais bon si un jour i vous arrive un probleme vous comprendré...

Répondre  pooof   13/08/2008 à 18:45

C'est fun =)
Apres tu dois vraiment pas tenir pour jamais t'en souvenir, c'est une forme d'apres alcool, y'a des gens plus joyeux, des tristes toi t'oublie tout =)

Répondre  joker2008   24/08/2008 à 22:31

Moi je tiens juste a dire que je ne suis pas la pour aider. j'ai eu une longue période ou l'alcool était mon meilleur ami. j'ai eu plein d'histoir d'un soir, sur le moment je m'en foutais, je me protégeais sinon y avait pas moyen mais il m'est arrivé de le faire avec des bons amis qui ont arreté de me parler après ça ou meme de le faire avec des gens qui me dégoutent autant physiquement que mentalement. c'est vrai que quand t'as pas envie de te caser tu te di que tu t'éclates, mais après tu as la réputation qui vient avec ( pute, fille facile, alcoolique). les garçons ne te tourne plus autour et l'alcool devient vite ton seul ami. moi j'ai commencer a me bourrer systématiquement la gueule le week end au point de m'évanouir, vomir etc. mon grand frère ne me parle plus depuis 4 ans a cause de choses que j'ai dites ou faites en étant bouré! J'avais pas envie de changer mais j'ai rencontré mon copain et meme si lui il boit bcp et il fume des joints, moi j'ai arreté l'alcool presque completement depuis le 9 février 2008. je ne bois plus que occasionnelement et plus jamais au point de me rendre malade. oublie pas que toi tu oublies tes soirées mais pas les autres et une réputation et si vite arrivée. évite de souffrir avec l'alcool.
a plouch

S'inscrire