Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

le plaisir de la cuite???

J'ai une petite question: quel plaisir prenez-vous à vous coller une cuite? Parce que je vois partout sur ce forum des gens qui sont troooop contents d'avoir fini chiffon-carpette à vomir partout et d'avoir un énorme mal de crâne le lendemain.
Boire modérément, rigoler, se lâcher et tout, je comprends que ça puisse plaire. Mais se mettre totalement minable...

06/08/2008 à 18:07

Répondre à ce message

Répondre  nousdeux35   07/08/2008 à 15:18

tien c marrant personne a encore repondu tant pis je vais etre la première. mais malheureusement je sais pas si ça va faire avancer le probleme vu que je suis d'accord avec toi je comprend pas non plus le besoin qu'on certaines personne a se rendre malade a orce de boire bon je vais pa dire que je suis une sainte et que je ne bois jamais parce que ça seraimentir mais je sais m'arreter avant de finir carpette au max j'ai la tete qui tourne mais ça s'arrete la largement j'ai ete malade a cause de l'alcool une fois vers mes 18 ans et ça m'a calmé a vie et d'ailleur je n'ai pas bu pendant 2 ans a partir de ce moment et cetain alcool me donne la nausée rien qu'a sentir l'odeur (berk) dsl pourle roman bisous

Répondre  heyitsme22   08/08/2008 à 23:23

moi j'm'en suis pris pas mal de murge ( je penses que tout le monde est comme moi ) mais si t'as pas mal de probléme moi perso ca m'a permis d'oublier tout ca le temps dune soirée aprés ca reparté de plus " belle " avec les problémes mais tout oublier ca fait du bien de temps en temps au lieu de fumé des bédos " jprefere " me prendre une cuite ... mais mtnt ca m'as dépassé jbois trankil voila

bonne soirée

peace

Répondre  PoC-Bnui   09/08/2008 à 02:40

MOi aussi je pense commetoi, boire quelque coups en soirée d'accord, c'est la fêtes... Mais je trouve cons, mais alors vraiment couns, ceux qui boivent pour etre bourrés, juste pour pouvoir dire " moi j'ai deja ete bourré" waouw.. et ???
Enfin bref commentaire aussi inutile pusiqu'il suis exactement ce que tu dis....

Répondre  x-siimpl3m3nt-moii-x   10/08/2008 à 14:21

Ben je suis pareil que toi et franchement je comprend pas c'est gens la quand tu vois qui en a meme qui se vante de faire des coma éthilique ca me fais de la peine pour eux franchement c'est n'importe quoi. Javoux ca m'arrive de boire mais pas au point de me roulepar terre et de vomir partout en plus on peut faire des connerie a cose de ca. Fin tu vas me dire chaqu'un sa vie mais bon...
Biisoux

Répondre  oceaneuhhh   11/08/2008 à 23:02

je trouve ton expression "chiffon-carpette" très simpa.

Répondre  kinematix   13/08/2008 à 11:40

Merci pour le chiffon carpette oceaneuhhh! ;)
Et merci à vous tous de vos témoignages, ça me rassure un peu! lol!
Mais si comme le fait remarqué nousdeux35, c'est bizarre que personne n'ait fourni une explication valable... Je suis d'accord avec toi heyitsme22, des fois, on le fait pour oublier... mais on ne vient pas s'en vanter en disant partout que c'était top mortel d'être aussi mal...

Répondre  PaStEl22   13/08/2008 à 17:39

bah y a pas d'explication sa vien tout seul sa arrive quand on a des probleme qu'on voudrais juste oublié un moment ou on fais pas gaffe a ce qu'on boit et puis voila on fini "chiffon-carpet" c'est sur ce mettre ds cette etat a chaque fois c'est un choix spé mais bon si yen a qui aime sa me derange pas plus que ça
apres faut pas croire ça rend pas tout le monde malade non plus et c sa qui est bon (pour eux en tout cas^^)

Répondre  GenesisRhapsodos   14/08/2008 à 10:55

Général'ment se mettre minable c'est rar'ment volontaire ( 9 cas sur 10 )
C'est juste des personnes qui n'connaissaient pas encore leur limite .

Répondre  Marion3   24/08/2008 à 20:27

J'adore frchmnt me bourrer la geule...Just pour le plasir de flirter- faut le dire ma foi mais je le fait vraiment pas souvent ..

Répondre  Yoboy2611   16/09/2008 à 16:54

Bizarrement sur tout ces forums les principales réponses censées sont celles apportées par les gars. T' as tout à fait raison GenesisRhapsodos la plupart du temps les gens se rendent minable sans le vouloir mais tout simplement à cause d' un manque d' expérience!!

Répondre  Arphis   19/01/2009 à 04:09

Perso je bois po pour me foutre minable mais paske quand t'en a un coup dans les carreaux tu peut faire des truks que tu n'ose po faire avant et puis cette éspèce d'euphorie qui te prend c'est énorme fin c'est mon sentiment...

S'inscrire