Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

coma éthylique : mon témoignage

En fait je veux mettre en garde tout d'abord ceux qui n'ont jamais bu.
Perso on ne m'avait jamais dit que quand on boit on est pas automatiquement bourré. Ce que je veux dire, c'est que vous pouvez boire deux whisky coca d'affilée, ça va rien vous faire pendant 10mn, normal faut que l'alcool passe dans le sang.

Donc voilà, première grosse teuf pour moi j'ai pris quatre mélanges bien dosés en alcool fort en l'espace de 20mn, au début j'avais rien et après l'alcool est monté jusqu'au coma.

Tout d'abord, je peux vous dire que je ne me souviens de rien, donc il aurait pu arriver n'importe quoi, surtout que je suis restée consciente et on m'a raconté mais je ne me souviens pas de ces moments-là. Après je suis allée m'allonger et j'ai vomi apparement longtemps mais comme je vous ai dit je me souviens de rien.

Heuresement pour moi un mec qui se sentait pas bien à la soirée a appelé ses parents qui quand ils m'ont vu m'ont amené à l'hopital ou j'ai repris conscience le matin.
Franchement ne faites pas cette connerie. Je ne vous raconte pas la tristesse des parents, c'est ce qui est le plus dur dans l'histoire.

Je ne vous dirai pas que je n'ai jamais plus touché à l'alcool, j'ai refait beaucoup de soirée et certaines où j'étais bien bourrée. Mais vraiment il faut faire attention.

Le plus important : boire DOUCEMENT et s'arreter quand on commence à se sentir trop bourré.

si vous avez des questions écrivez-moi !

07/08/2008 à 13:39

Répondre à ce message

Répondre  SansLimit   11/08/2008 à 21:59

Doucement mais surement

Répondre  PaStEl22   13/08/2008 à 17:41

yavais quoi ds tes melanges?? et ils etaient grands tes verres??

Répondre  pooof   13/08/2008 à 18:50

ah bin oui, quand on est pas habitué et qu'on commence avec des gros mélanges a 40% faut pas s'étonner du resultat !

Répondre  carribean-certified972   25/08/2008 à 00:50

bah c'est clair kan tu bois tou lemonde le c il faut attendre avant ke sa passe mopi perso j'ai vomi une fois depuis ke j bois et je bois pour etre un peu pilo pour profité de la fete 'quand j conduit pas bien sur ) je sais mé limite et kan j bois j vais a ma limite de me dire la j'arrete on c jamais y trop de gens ki abuse des filles bourrée voila et sinon kan on c pas bah on boite et il arrive la chose kil te arrivé

S'inscrire