Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

open bar ... --'

Je trouve ca vraiment n'importe quoi ... Fini les opens bars ?! Pff c'est quoi ca !! Jalucine ... Franchement dit, de temps en temps sa fait pas de mal de se prendre une p'tite cuite .. Ok! il y en a qui exagère toujours, mais bon ... Et dans les bistro, j'suis persuader qu'on nous vendra encore de l'alcool, c'est obliger, sinon y'aura plus personne dans les bistro ... C'est comme les bureaux de tabac qui vende les cigarettes, alors que c'est interdit aux mineurs .. Mais bon... On vera ce que nous réserve l'année 2oo9, qui ne s'annonce pas superbe pour le moment ...

09/08/2008 à 11:08

Répondre à ce message

Répondre  PaStEl22   13/08/2008 à 17:26

bah perso je suis sur qu'elle va pas servir cette lois serieu qui va ecouter ça? c comme t'as dit sa va faire comme pr les clopes!

Répondre  ladybird89   27/01/2009 à 14:50

uai la même, srx sa sert a rien cgenre de loi, tout le monde les contourne !!!!hé puis bon on peut séclater aussi dtemps en temps merde !!!! plus dalcools pour les mineurs dans les grandes surfaces mm pas dla bière !!! srx fo pa pousse r!!!

S'inscrire