Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

mon copain est alcoolike

Bonjour a tous.
Je suis nouvelle ici et j'aimerais vous demander kelke conseil.
Voila 3 mois que je suis avec mon copain et je suis vraiment tres amoureuse de lui, le seul souci est sa consomation d'alcool.
Il boit une bouteille de rhum ou whisky par jour.
Il est conscient qu'il a un problèmee d'alcool mais n'a pas la volonté pour areté.
Je lui

10/08/2008 à 14:05

Répondre à ce message

Répondre  sasoux   12/08/2008 à 11:21

S'il n'a pas la volonté d'arreter demande lui au moin de diminuer s'il ne peut pas sans passé au moin qu'il le face par rapport a toi . . . s'il t'aime vraiment il le fera ! j'espere que sa va s'arangé ... gros bisous miss!!

Répondre  PaStEl22   13/08/2008 à 17:21

han la vache c'est enorme!
bah ouai fait comme elle a dit sinon tu sais vaut mieu pas trop resté avec... j'ai eu le meme probleme mais lui c t le pete bon il c'est calmé quand je les quitté pour ça justement essaye tu verras
bisou!

Répondre  joker2008   24/08/2008 à 22:35

écoute moi je pense pas que ce soit facile vu qu'a un moment je me noyais dans l'alcool. il y a 6 mois j'ai exagéré de nouveau et j'ai voulu me tuer devant mon copain. il a pris soin de moi, m'a doucher, m'a mi au lit et m'a laisser un message a coter de mon lit " je t'aime et te voir comme ça me fais vraiment mal c'est pour ça que je ne peux plus etre avec toi " je peux te dire que ça fait 6 mois que je ne bois plus et je suis denouveau avec.
si ton copain tient vraiment a toi il changera. mais il vraiment lui dire que tu l'aime et que c'est parceque tu tien a lui qu'il faut que sa change. le " c'est l'alcool ou moi" c'est trop hard.
courage

Répondre  tresor06000   28/08/2008 à 16:34

jai u le mm pb aide le a sen sortir et di lui ke si il tien a toi fo kil arete cette merde et ke c pa bon pr lui il se detrui

Répondre  unemissdu78   28/08/2008 à 20:40

mon copain n'est pas alcoolique mais il boit souvent avec ses potes au point de ne plus se rapeller de se qui dit et de se qui fait.
je sais pas comment lui dire que j'aimerais qu'il diminu parce que j'aime pas trop j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose a cause de l'alcool :s
aidez moi si vous avez des conseils jles prends volontier
kiss

Répondre  Angy24-o8-o7   11/10/2008 à 16:30

Je vit un peu la méme histoire. Mon gars cétait pareil une bouteille (et encore :s) de rhum par jour, sa fait un an ke je suis avec mnt et jessaye de laidé o max, mnt il est rendu a 1 ou 2 canettes de biére par jour bon c'est toujours pas comme je le voudrais mais c déja un grand pas de son coté, je pense ke c comme sa ki fo sy prendre.. essayé de le fr diminué de jour en jour et sil fai vraiment okun effort sa sert a rien de resté avk psk tu soufrira a le regardé se détruire

S'inscrire