Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Pââââs Boooon =S

Bon ok 15 ans c jeune... Mé jvé kan mm rakonter mon istwar et frchmt jen oré presk honte...
Ba voila soirée ak d pote, on dékonne tt trkl. Miuit les vieux dmon pote von skouché on sor les bouteille... Ah je jouais le barbeau et vazi d'une biere cul sek et de 2 et de 3 et ainsi dsuite... Descendu 8 bières cul sek... Sa commence à tourner. Et allez ke jrattak le wisky et d'un verre et de 2. Er vazy ak le pastis. Et la Vodka Caramel. Et quand on n'avais plus rien a boire et ke gt fin arraché le ga ki organiz la soirée va cherché de l'alcool a 90 pour dézinfkté. Oui vous avez bien lu xD Bon un fond ds lverre coca tt une descente et la... défoncé pi lé klop sur klop ba jpeu vs dir ke ct la premiere foi ke g tnu lalcool km sa mé a un poin ou ak un pote kan on c couché dehor (après avoir tt vomi) on voyé d truk ki bougé ds lciel et kan jme ss lvé la terre a baskulé kme ss votré et cassé 2 doigts... Vraiment pa fier. Et jpe dir ke le landmin ba... on a une sakré gueul de détérré et kan fo prendr le skoot ak 2 doigt en moi et stapé 16 kilomètre pr rentré à 7h du mat'... Ba ché pa kmt g fé pr rvenir ché moi... Just pr dir l'Alcool oui mé a petite doz pck mon frer ma di ke javé eu bkp dchance pa avoir fé le coma itilik ou dmetr votré en skoot... Alors srx fo yallé doucmen ak l'alkool et surtout évité de conduir après...

19/08/2008 à 22:47

Répondre à ce message

Répondre  chapland   22/08/2008 à 23:15

tout ca pour dire il fo y allé doucement ....

Répondre  FraMaster   23/08/2008 à 00:56

oui ba vu comment t'écrit, t'es encore bourrée ...

Répondre  sal0p3tt3   27/08/2008 à 03:42

" Vu comment t'écris , t'es encore bourrée "
MDR >.<

Oui, on le sait.
Tout ça, on le sait.
C'est toi qui a pas fait gaffe.

Répondre  la_nenaa   29/08/2008 à 11:29

Tu peux pas parler francais!!

Répondre  lif5878   13/09/2008 à 13:32

ptdr "oui ba vu comment t'écrit, t'es encore bourrée ..."

Répondre  Yoboy2611   16/09/2008 à 16:44

En tombant t' as du aussi te cogner la tête et en perdre ton orthographe, enfin bon si tu cherches bien tu peux toujours la retrouver ;)

Répondre  doudouche21   10/10/2008 à 15:07

ta raison pour ce que tu dis, mais j'espère que ça t'ora servi de leçon

Répondre  Miiss14   10/11/2008 à 08:21

Apprends à écrire...S.V.P

"oui ba vu comment t'écrit, t'es encore bourrée ..."
HAHAHA ! xD =P

Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'esT donner du pain à qui meurt De Soif

S'inscrire