Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Premiere cuite =s

C'est choquant comme j'ai eu l'air d'une conne ce jour la^^.2ans aprés j'ai encore honte...Mais bon.C'était a une fête de village,on est parti prendre l'apéro chez un pote.J'vais 13ans,bientot 14 mais j'étais tout l'temps avec des gens un peu plus agés.La,entre 2 mecs de 18 ans,j'me sentais pousser des ailes arf'...Du coup j'me suis descendu une bouteille de vodka pomme,mais pas pour faire la belle (j'vous assure ^^),mais parce que assise & en train de discuter,j'sentais pas les effets.
Puis j'me suis levé,trou noir...j'me rappelle etre sorti de la maison assise sur un trottoir j'ai commencé a pleurer,une amie me mettait des gifles que je ne sentais pas,je parlais de mon ex,je pleurais,je pleurais comme une abruti x).
On m'a mis de l'eau allongé sur le canapé,j'ai vomi deux fois il a fallu appelé mon ex qui n'en avait strictement plus rien a foutre de moi en plus (-_-' trop la honte).J'arretais pas de m'excuser je voyais flou.J'me cognais les pieds j'avais les ongles des orteils a moitié arraché mais je l'ai senti que le lendemain.La tronche blanche avec de grosses cernes rouges...
Ce fut ma premiere cuite,la plus honteuse,la pire de ma vie.C'est sa de vouloir faire la grande quand on est encore un bébé!
Depuis j'ai toujours fait attention a ma consommation en soirée,je connais mes limites & ne les dépasse plus!
Allez y,moquez vous xD

29/08/2008 à 11:41

Répondre à ce message

Répondre  jalne   03/09/2008 à 15:32

Euh c'est les risques de l'alcool. Faut pas l'oublier ;)

Répondre  CBxADDICT   13/09/2008 à 11:47

Ma première Cuite Ressemble Beaucoup a La tienne je trouve (: Je sais se que sa fais de pleurer pour un rien en étant pilot c'est pas la classe Quand Tout le reste de la soirées tiens a l'alcool mdr !

S'inscrire