Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

aidez moi svp

Je crois que j'ai un petit probleme avec l'alcool , je vous explique .
J'ai 16 ans et je viens d'areter de fumer depuis un disaine jour et depuis quelques jour je bois 2-3 verres le soir devant la télé avant de dormir et se qui me fait le plus peur c'est que j'y prend beaucoup de plaisir car c'est un des seuls moment de la journer ou je suis calme ,donc je voudrai savoir votre point de vue ,savoir si c'est grave ou pas .J'attend vos reponses merci

30/08/2008 à 20:47

Répondre à ce message

Répondre  cece601   06/10/2008 à 18:52

J'ai eu une période pareille à la tienne, enfin ce n'était qu'un verre.. Mais tout de même, ou c'est comme la pause clope le soir pour me calmer. J'ai peur pour moi aussi que sa devienne une dependance. Pourquoi ne pas prendre ce temps pour appeler un des tes potes ou ta copine ? Sa te ferait plaisir et à eux aussi ... Bon Bon c'est pas pareil maiiis ...

Répondre  69six69   22/10/2008 à 21:13

Je te remercie de ta reponse , depuis ce post je me suis quand meme calmer sur l'alcool enfin je n'ai pas perdu cette habitude mais je bois moins souvent donc voila je pense que le bon remede etait la reprise des cours

S'inscrire