Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

l'alcool et moi <3 lalcool sans moi

perso lalcool jconnais , jai jamais eu de comas ou de probleme avec , on es meme plutot "bons amis". il m'est dja arrivé de boire bcp, meme bcp bcp... mais jai tenu sans probleme, jai été une seule foi bourré , cetait a une fete de la biere en allemagne, et perso jy voi aucun interet. il marrive encore regulierement de boire , et jai moins de 18 ans , mais c pas un probleme , jvoi meme pas d'interet a boire , mais quand jen ai locasion je boit , jsais pas pkoi mais c comme ça, pas une dependance , enfin je pense pas ,vu que quand je boit c juste un peu , jamais bcp , enfin depuis un bon moment jai pas bu bcp en une seule foi... mais je conclu une chose , boire de l'alcool ne résou pas les probleme ... mais boire de l'eau non plus!!!

31/08/2008 à 16:52

Répondre à ce message

Répondre  millmess   13/09/2008 à 16:31

c'est pas pasque tu boit de temps en temps que tu est alcoolique, boire à une fête c'est normal si je puis dire.
apres une cuite sa arrive à tout le monde le truc c'est de pas s'en prendre une à chaques soirée ;)

Répondre  doudouche21   10/10/2008 à 15:04

tant mieux pour toi si tu n'as jamais été bouré. Mais tu verras plus tard si tu continue comme ca (je te le souhaite pas) mai tu ora surmen bcp de problèmes médicales. Boire n'est pas interdit, boire en soirée c'est bien mais faut pas non plus que ça devienne une dépendance car la après tu sombre total. Fais attention à toi en plus t'es jeune ne pourris pas ta vie avec ça.

S'inscrire