Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Alcool tout les jours

salut à tous je vou écri car j'ai come un ti problème...mé vacances son bazé sur dormir juska 12h apré midi relax et spor é le soir c tjr la meme chanson : se retrouV entre copain avec alcool a volonT é pir grosse cuitte...bref mon sousi cé k j'M l'alcool (je croi k cé le ca de le dire) é k j'ai du mal a m'en passé é a méclaté si yen a pa...je voudrai savoir komen fer pr réduire un peu la consommation é si je sui pa déja "accro" a sa...si pouV médé vo reponse son lé bienvenu
^^

31/08/2008 à 20:52

Répondre à ce message

Répondre  lolofirst   10/09/2008 à 15:01

Coucou,

Je voulais répondre à ton message pour te dire simplement de ne pas t'inquiéter (enfin à mon avis).
Moi c'est exactement pareil, les vacances venues, lorsque je pars chez ma meilleure amie, une journée type c'est ça: levée à 13/14h, premières bières à 15h, premiers verres (on parle ici d'alcools forts) à 17h, une pause pour manger vers 20h et après place aux bouteilles pour finir déchirés vers 1h du mat. Ce qu'on fait après ça, bah je sais pas (lol) et on se réveille et rebelotte.
C'est un train de vie très éprouvant et quand je rentre chez moi, je ne suis plus que le fantôme de moi-même mais c'était juste pour une période et après je ne bois plus de l'année (elle vit à Besançon et moi à Paris donc on ne peut pas se voir tout le temps), sauf aux grandes occaz.
Ça me manque de m'amuser, de boire, mais bon j'en suis pas accro pour autant.
Et puis ne t'en fais pas car avant c'était très souvent le week-end pendant les périodes scolaires et je ne suis pas alcoolique pour autant. J'aime boire et fumer et pourtant je sais me retenir sans y penser. Je doute que tu sois accro !
Pour réduire ta conso bah...... (?)... Pour ma part, j'ai réduit pendant un moment ma conso parce que je me suis tapé une trop grosse cuite un jour et depuis l'alcool me donnait la gerbe. Mais ça dure qu'un temps et je ne te conseille pas de subir la gerbe que j'ai subie...lol
Disons que ce n'est que ta volonté qui peut faire quelque chose...

Mais je voulais surtout te rassurer en fait...
Enfin, j'espère que c'est fait !
Allez, bonne journée !

S'inscrire