Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Première Cuite :/

J`ai eux ma première cuite en fin de cet été et Franchement J'en suis vraiment pas fière sauf si ce n'est de ce que je me rappelle qui me fais bien rire ..^^ J'était Inviter a une Fêtes chez un ami , Il y avait ses parents pas loin J'était loin de penser qu'il y aurait de l'alcool ^^ ca a commencer Par De la bière .. Rien de bien grave vous allée me dire 2 Verre entier de bière sa fais pas grand choses ^^ , Mais Ils ont commencer a Me servir du whisky coca , J'appellerais pas vraiment sa du Whisky coca Vu les doses .. enfin bon ^^ J'ai commencer a boire dans le verre d'un ami Puis je suis allée M'en chercher un , Ma tête commencer déja a tourner et je ne marcher pas trés droits , J'penser que sa aller passer je disais sa a tout le monde ^^ Mais non sa empirées ma tête tournée de plus en plus un pote en profiter j'avais soif j'avais encore envie de boire je piquer dans les verres de tout le monde je suis allée m'en rechercher et la 2 verres de Manzana remplis a bord cul sec , Je disais que de la merde Je me suis mise a pleurer en voyant un copain embrasser sa Copine Je me suis mise a le taper et a lui dire que je l'aimer Je me suis Jetées dans un fossé remplis de ronces et d'orties , J'ai embrasser deux gars de la fêtes alors que j'était en plein histoires compliquer avec un.. et j'en passes.. Le lendemain j'avais encore du mal a me rappeller de ce que j'avais fait ma tête tourner des que j'essayer , puis petit a petit tout est revenu & on m'a rappeller se que j'avais fait .. Maintenant J'me rappellerais qu'il faut boire avec modération sans a abuser et surtotu SERVEZ VOUS VOUS MËMES !! ^^

13/09/2008 à 11:57

Répondre à ce message

Répondre  chapland   23/09/2008 à 20:39

et bien au moins sa change de l'ordinaire, et tu verras tu t'en souviendras toute ta vie de cette soirée !!

Répondre  Yoboy2611   24/09/2008 à 20:09

Faut un début à tout !!! C' est sur que la premiere tu t' en rappelera toute ta vie, suis pas la pour te faire la morale d' autant plus que t' en as tiré des conclusions. Mais tkt c'était la premiere et sans doute pas la derniere du moins je te le souhaites ( enfin ce n' est que mon point de vue ;) )

Répondre  a-dream   18/10/2008 à 22:14

bahh je pense c'est clair que notre premiére cuite on s'en souviendras ^^
mais mwa j'ai un peu de chance on va dire sa comme sa xd parce que meme si je suis completement bourré ce qui est pas souvent heureusement =) je suis conscience de tous ce que je fais et de tous ce que je dis malgrés que j'ai la téte qui tourne et que ej raconte pas mal de conneries^^
mais c'est vrai qu'il faut faire attention a l'alcoOl =)
Bsx

Répondre  hey22   04/11/2008 à 20:35

Hey!!
Moi les cuite c preske toute les fète et c super tu ten sent enfin libre et kan c a plusieur la tu téclate mais fait gaffe a pa te retrouver nu dans un lac lol dédicasse a toi ma Kam ke de bonne tite fète avec toi

S'inscrire