Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

alcool et dispute

Les parents de mon copain sont alcooliques, sa mère s'est fait soignée et son père aussi mais pour son père cela n'a pas marché,du coup mon copain ne touche vraiment pas du tout à l'alcool et il souhaiterait que j'en fasse autant, je comprend qu'il est peur, qu'il n'aime pas mais a chaque fois que je bois un verre, même une bière, il me fait la gueule pour toute la soirée.
Je sais plus quoi lui dire pour le rassurer surtout que je ne suis pas du genre à boire jusqu'a être soule, c'est vraiment un ou deux verres dans la soirée, pas plus, pas de quoi s'en faire malade, mais lui, il ne comprend pas.
Vous avez pas quelques conseils pour le rassurer, ou alors votre avis, ou votre vécus la dessus.
bisOus

20/09/2008 à 19:36

Répondre à ce message

Répondre  melisa93   24/10/2008 à 18:25

franchmen moi javai une pote ki a chak foi ke jprennai un verr el mengeuler kom si cete ma mer el naim pa sa parcke son per et kom le per de tn copain mai vouala tu peu coprendre pask c un chok et tt skil a pu vivre ptet kil a vu des truc kom je c pa sa mer c fai batre pet etr ou jen c rien mai tu peu kompren dre kil es tjr sous le chok et kil aime pa ke tu boit

MJ !@#

Répondre  lyndamila   25/10/2008 à 04:00

ca prouve que ton ami t'aime. l'alcool est une vrai pouriture ca tue petit a petit.

lyndamila

Répondre  astro-girl   05/12/2008 à 16:14

ton copain a raison de réagir comme ca avec toi, il t'aime donc il ne veut pas que tu finnisses comme de nombreux alcooliques et je comprends ses réactions, c'est normal par rapport à ce qu'il a vécu...
Dis-lui que tu ne feras jamais comme ses parents, que tu connais les limites et que tu l'aime trop pour risquer ta vie donc de risquer de le perdre avec ca...

Répondre  lapssuit   29/08/2009 à 11:02

parle lui calmement dit lui ke tu boira jamais plu de 2 verre en soiré kil fo kil te fasse confiance... ou arrete completement de boir en soiré moi javai arreter de fumer pr mon copin bon ojourdui jss celib et jai repri lol

bonne chance mais ne lui en veu pa c normal il taime et a surmen subi pa mal de tromatisme

si etre avec toi est un peché alor puni moi d'un baiser

S'inscrire