Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Mecs bourrés en cours

Dans ma classe en une semaine y'a deux mecs qui sont arrivés super bourrés en cours...Ca craint à 8h^^

02/10/2008 à 15:29

Répondre à ce message

Répondre  kinematix   06/10/2008 à 11:00

Oui, ça craint, je confirme! Ce sont 2 gosses qui font pour faire les intéressants, pour être "cool"... c'est vraiment ridicule...

Répondre  cece601   06/10/2008 à 18:43

Evidement que sa craint, je trouve sa triste mais ... Mais on est influencable et fragile à cet age là :S

Répondre  florita33   07/10/2008 à 15:10

mwa c des trucs com ça kim saoule, arrivé bourré en cours c nul :@ !Y a 1 mec ken g t en 4° il est arrivé bourré a 8 h en sport...j'vous passe les détails!
Le pls souvent ils sont paumés!
Bon courage miss!!

Répondre  iceman371   07/10/2008 à 22:09

j'ai déja testé ceci à l'age de 13 ans pour mon dernier jour sauf que c'était ma première cuite et ajun a 8h du mat avec une demi bouteille de vodka pure en 15 min !! j'ai cru que ce jour serait le dernier, et tout le monde a flipé pour moi et m'en a voulu c'est pour ça que je dis que en cours ca sert a rien sutout si t'es seul et puis si on achète de l'alcool (de + en + chère) c'est pas pour la redégeulé !! autant boire un peu moin être un peu chaud sans abusé avec tout ses potes et faire la fête plutot que tous le monde sois à s'occuper de nous parce que on est à 2 doigt du coma

Répondre  doudouche21   10/10/2008 à 14:59

Moi ç'est comme ca tous les vendredis matins, car jeudi soir c'est soirée étudiante. C'est super désagréable de les voir arriver le matin qui pue et à moitié saoul vaudrait mieux qu'il reste couché. Ils ont rien à faire en cours. Je trouve qu'ils ont aucun respect envers nous et envers eux.

Répondre  infernal94   14/10/2008 à 19:28

c est de fou sa crain surtout a cette heure sii

Répondre  Leho.g   17/10/2008 à 21:32

Moi ossi sa mai arrivé mé jallai pa bien jété pomé et je savé pa koi faire ! J'en suis pas fiere a fé le tour du college ;s ! cété lanné dernier je venai daprendre ke javai 7 de moyen sa ma foutu o plu ba de moi et j'arrivé pa a parlé ac mon pere ( il senerve tré facilement ) é ma mere travail a beauvais loin de chez moi ! Et ma meilleur amie eté malade jalé po bien du tou !
tu coup j'ai fai peur a toutes la famille et depuis il soccupe de moi kome si javai 8 ans et sa me soule et si jorai po fai cet conneri les chose seré otremen ojourdui!

Répondre  chapland   21/10/2008 à 20:26

ils profitent ces petits jeunes maintenant !!

Répondre  melisa93   24/10/2008 à 18:19

moi ossi mai potes il son vnu boiréé en cour mai bn ceter a 16h et on avai k1 heure on c bien taper des bar mai moi je trouve sa sert a rien de venir bourer ou mm chouter en cour c vremen con!!!

MJ !@#

Répondre  pooof   05/11/2008 à 19:40

Ouais deja fait ... ça me choque pas vraiment, ça gene les autres a la limite

Répondre  bulma05   17/11/2008 à 14:30

moi j'ai une copine elle buvait la vodka au biberon elle avant de venir en cours. Elle se defoncait la gueule au joint et elle en rajoutait un peu pluspour se rendre interessante. e pense que maintenant les jeunes ne savent pas faire la difference entre les chose amusante et celles qui sont plus graves. Fumer un joint une fois par ans avec des amis dans de bonnes condition je veux bien boire un verre aussi pourquoi pas mais ça devient riddicula quand c'est pour faire les interresant

Répondre  kiimounette   22/01/2009 à 17:18

Habitante des iles =) Il on la main facile la bas ^^ Voir une fille normale a 8h et ensuite les pompiers arriver a 10h par ce que mademoiselle a bu 1,5 L de whisky en deux heures sa te fais bien flipper Maintenant aux soirées on est limité sur l'alcool ^^

Serre moi encore serre moi jusqu'a étouffer de toi (TRYO)

S'inscrire