Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

deteste l'alcool.. resultat exclusion sociale

bjr,
je deteste l'alcool et dc je me retrouve un peu seule parceque pratiquement tout le monde prend plaisir a sortir les weekend pr etre bourres mais comment faire/??? g l'impression que ceux qui tentent de bien se comporter s'amusent le moins est ce vrai??

07/10/2008 à 18:26

Répondre à ce message

Répondre  x-7-mwa-6-x   08/10/2008 à 22:38

frenchemen moi je mamuse osi san alcool mai je me sen plu liberer quan g bu enfin je me fou des regarde d gen que san alcool g du mal
mai tu peu tres bien tamuser sans alcool

Répondre  Tasanteforumeuse   09/10/2008 à 17:40

Rien ne t'empèche de sortir quand même avec tes amis sans être bourrés ... Si t'as de bons amis el fait que toi tu ne boivent pas ne doient pas les déranger et tu peux quand même t'amuser avec eux sans boire enfin moi je vois ça comme ça. perso je ne bois aps je ne fume pas et pourtant j'adore faire la fête ^^

Répondre  Tasanteforumeuse   09/10/2008 à 18:02

Le fait de ne pas boire ne doit pas t'empécher de voir tes amis, et ça ne doit pas non plus les déranger. tu peux très bien passer des soirées avec eux sans être bourré pour autant. enfin c'est mon point de vue moi même je ne bois pas je ne fume pas et pourtant j'adore faire la fète

Répondre  evantrichet   09/10/2008 à 21:44

Si tu n'aimes pas l'alcool ce n'est pas la peine de te forcer. Je pense que si tu sors avec des potes qui sont adeptes des soirées alcoolisés tu peux seulement demander un coca ou un jus d'orange durant la soirée et tu t'amuseras autant qu'eux.

Répondre  doudouche21   10/10/2008 à 14:56

Moi je suis pareil ke toi, je déteste cette merde pour moi l'alcool sais faire que pourrir la vie des gens(c'est mon avis). A écouter les gens maintenant il faut de l'alcool pour s'amuser. Moi j'ai l'impression d'être à l'écart vu ke je bois pas alors que moi ossi je veux m'amuser mais y'a pas moyen on n'est pas du même monde selon eux. Certaines personnes nous font passer pour des coincés alors que c'est pas vrai, c'est humain de pas aimer boire de l'alcool.
Mais bon je précise quand même que tout le monde ne pense pas ça heuresement.

Répondre  melisa93   24/10/2008 à 18:16

boit pa et reste ac tes ami tu peu tamuser ss alcool tu leur di moi jboit pa kom sa jpourrai vs racompagner !!!

MJ !@#

Répondre  millmess   26/11/2008 à 22:31

Quand je sors, entre potes on se retrouve souvent avec des "qui boivent" et des "qui boivent pas" et pour moi il est hors de questions que sa fasse deux clans, et je m'amuse autant avec les "qui boivent pas" et les "qui boivent" !

Répondre  plastikgirl   27/05/2009 à 19:23

T'a bien raison de pas boire ! Comme sa tu voit le nombre de BOF qu'il y a autour de toi. C'est gens la n'on aucune passion pour d'autre activité en gros il on rien ds le cerveau .. dommage pour eux en tout cas sache que ce sont des con d'exclure les gens comme ça ! Biz

S'inscrire