Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

besoin d'aide

peu etre ce n'est pa le lendroi ou je doi demander de laider mai voila je c pa ou aler
enfaite j'ai mes parent qui boive bocou une bouteile de pastis par jour a 2 ! et mon pere ne tien pa du tout lalcool et il ne reconait pas son alcoolémie et je ne veu pa partyr en foyer g deja eu une educatrice mai sela na rien changer !! et voila ca c piirr et je ne c pa koi faire pour kil reconaise kil boie tro !! je lui et deja parler plein de foi mai rien ni fai c tjr la meme !! merice de maider !! bisous

08/10/2008 à 22:35

Répondre à ce message

Répondre  infernal94   14/10/2008 à 19:31

essaye de prendre les bouteilles de voir leurs reaction si ils sont pas biien tu leur montre comme quoi ils ont une independance en leur montrant la preuve

Répondre  x-7-mwa-6-x   18/10/2008 à 21:49

je les deja fait mai il ne reagise pa du tt :s

Répondre  melisa93   24/10/2008 à 18:14

tu voi un jour kan il sron entr1 de boir pren les en video tu leur pren la bouteill ou les ver pendan kil boivent et tu continu a filmé pr voir leur reaction si sa comenss a etre cho aret et va ds ta chambre apre le lendemain kan il sron bien montre leur la video et tu verra leur reaction face a limage kil on deu sur la video

MJ !@#

Répondre  tilt31   12/12/2008 à 22:02

Ca ma choqué ton témoignage!!!Bin je suis bien d'accord avec mélissa93 film les pendant qu'il boivent et après qu'ils ai bu et puis montre leur la vidéo.Bon courage bye

S'inscrire