Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Alcooh hereditaire ?

Mon père a des problème avec l'alcool et je voudrais savoir si ça se transmet???

12/10/2008 à 17:14

Répondre à ce message

Répondre  infernal94   14/10/2008 à 19:32

bah si tu a dans la famille des gens qui boivent ou qui fume oui sa peut etre hereditaire :s

Répondre  jalne   14/10/2008 à 21:25

Non, pas dans les gènes mais si il t'influence oui

Répondre  Xo-Lilly   27/10/2008 à 13:21

Je suis d'accord avec Jalne. C'est pas héréditaire mais si t'es sous influence . Prenons un exemple:
QQun de ta famille fume, t'a plus de chacne de fumer que qqun qui n'a personne qui fume dans sa famille.
Un autre exemple :
Ton père boit, ben tu boira plus que qqun qui n'a personne dans sa famille qui boit .

I wanna Fuck your dad in the ass.

Répondre  dydydu44   01/11/2008 à 14:17

j'espère que cela n'est pas héréditaire car je serais alcolique. Mais les influences sont bien présente. Je sais que quand j'ai un coup de blues à défaut de manger du chocolat comme mes cop je bois beaucoup...Mais les influences peuvent être contrées si tu as la volonté

Répondre  pooof   05/11/2008 à 19:17

Non ... C'est toi qui décide de boire ou pas ...
C'est pas une maladie merde, c'est dans la tete !

Pis c'est pas boire bcp a une soirée ou parce que t'a le blues qui fait que t'es alcoolo ... C'est avoir BESOIN d'alcool .. Et t'en est pas là ma pauvre ... (mes pauvres, a ce que je lis ...)

Répondre  Miiss14   10/11/2008 à 08:15

C'est pas héréditaire, mais ca t'influence !

Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'esT donner du pain à qui meurt De Soif

S'inscrire