Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

HELP !!!!

Salut ! Ba g une copine depuis longtemps mais j'hésite a lui d'mander de coucher avc moi psk g peur ke sa detruise notre relation............. Que faire ?,

21/10/2008 à 22:27

Répondre à ce message

Répondre  melisa93   24/10/2008 à 18:08

c ta copine ou pa ptite ami !?

Répondre  chach0o   27/10/2008 à 19:24

moi je pense kil fo pa ktu lui demande, mais ktu agisse, tt doucement bien sur, genre vs vs posé sur ton lit, devant la télé, et pui tu commence a lui faire des petit bisous et tt, et tu commence a la déshabillé en douceur bien sur ^^ et tu vois cmt elle réagit et tt.

Répondre  gyll0w   28/10/2008 à 02:47

c'est sûr que t'es sur le meilleur forum pour poser une question comme sa. Et non, si tu sors pas avec elle ne couche pas avec elle, c'est vrmnt un plan super foireux.... Les amitiés améliorées sa marché jamais et sa vaut pas la peine de gâcher une amitié pour le Q a mon avis....

++ Patt'

Répondre  astro-girl   05/12/2008 à 15:54

si tu sors avec, essaie de lui faire comprendre par des gestes, des baisers, des mots tendres...
si c'est une amie, demande lui déjà si elle veut sortir avec toi plutot que de lui demander direct de lui demander de coucher avec toi sinon c'est sur qu'elle le prendra super mal.

Répondre  tilt31   12/12/2008 à 21:58

Vous pouvez m'expliquer le rapport avec le sujet?

S'inscrire