Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

conscient ou total inconscient?

coucou ! Bon moi je ne suis pas du tout a fond dans l'alcool j'ai dailleurs jamais bu de ma vie ! Mais je crois que je suis au bon endroit pour poser ma question ! Je suis allé a une soirée ce week-end et un garçon avait bu un peu beaucoup quand meme et il a commencé a me draguer...et le lendemain il se souvenait m'avoir acosté.
Je me demandais si il avait fais sa consciement, me draguer, s'il avait vraiment envie de m'acosté ou si ce n'est que sous l'emprise de l'alcool qu'il a réagit comme ça...?

29/10/2008 à 17:22

Répondre à ce message

Répondre  pooof   05/11/2008 à 19:14

L'alcool ça aide si tu veux, a mon avis c'est pas pour rien qu'il t'a dragué ^^

Répondre  Missdu46   06/11/2008 à 10:55

En général l'alcool peut te faire dépasser certaines choses que tu n'ausera pas faire en temps normal...
Si il l'a fait et si il s'en souvient c'est qu'il n'avait pas t'en bu que çà ! Parle en avec lui

Répondre  astro-girl   05/12/2008 à 15:46

ben moi il m'est arrivée la meme chose, je ne bois pas mais un mec de 30 ans (moi 17) est venu me draguer, à mon avis c'était parce qu'il avait trop bu qu'il est venu te draguer car on fait n'importe quoi quand on est saoul, enfin ca dépend je sais pas comment s'est déroulé son geste envers toi.

S'inscrire