Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

L'alcool a 12ans les risque...

salut,

moi j'ai commencer a boire jeune vers mais 12 ans je buvais deja mais je ne le supportai pas tres bien et je n'étais plus responsable de mes actes il faut faire attention car dans les soirées les mek te repere vite et essaye tous ce qu'il peuve avec toi j'ai deja tromper plusieur de mes mek a cause de sa et un de mes ex . Aujourd'hui jai 16 ans et je tiens vraiment l'alcool pendant les soirées je m'amuse a creer des koktail et j'ai mon copain depuis 6 mois et jamais je ne l'ai tromper donc voila juste pour dire que l'alcool n'est pas dangereux si on le supporte et qu'on n'en n'abusse pas trop. Mais il ne faut pas commencer a boire jeune car c mettre sa vie en danger !!!

04/11/2008 à 14:44

Répondre à ce message

Répondre  bulma05   16/11/2008 à 10:39

l'alcool et de toute facon dangeureux même si tu le supporte. Ca te detruit le foi et te fait vieille ou vieux avant l'heure. J'ai des amis qui eux sont alcoolique et j'ai peur pour eux et ne souhaite en aucun cas qu'ils continuent. Boire de l'alcool est autant dangeureux que la cigarette sauf que la tu ne vois pas de fumée. Mon copain lui a fait un coma ethylique a ses 13 ans et il a vite compri qu'il ne fallait pas gouter a une telle saloperie. ON peut très bien rigoler sans boire ni fumer. tu devrais faire attention parce que l'alcool detruit l'etre humain petit a petit c'est sournoi mais quand on sera obligé de t'opere rdu foie peut etre que tu vas le regretter. je te conseille de le consommer avec moderation
bisous

Répondre  Gwen57190   28/11/2008 à 02:08

Oui l'alcool ne fait rien sauf si tu as envie de mourir à 40ans à cause du foie détruit (c'est arrivé à quelqu'un que je connais), sans parler de la peau marquée, as tu vraiment envie de ressembler à ces poivrots dans les bars, parce que crois moi l'alcool est une drogue, le cerveau en veut toujours plus à un moment donné. De toutes façons bientôt l'alcool sera interdit aux mineurs pour pallier l'alcoolisme précoce. C'est un cercle vicieux, j'ai vu des gens de mon entourage tomber dedans.

Répondre  Guapa-x3   10/05/2009 à 13:30

Arreter un peu la,on peut boire en soirée sans pour autant devenir alcoolique ou crever a 40ans!

Répondre  Mademoiselle-Miss   10/05/2009 à 14:14

L'alcool est déjà interdit aux mineurs & on trouve toujours un moyen pour s'en procurer ! La preuve j'ai 13 et ... enfin je sais de quoi je parle =)

Répondre  ambu3   19/08/2009 à 18:21

sa peu te démolire les neuronne et dans quelque année tu pourrais faire plus facilement des avc

S'inscrire