Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

derniere grosse saoulerie...

(OK DSL C VRM LONG, SAUTER AU DERNER PARAGRAPHE SI ÉCOEURER)

c'etais en voyage avec mon équipe de ski en Argentine. Nous sommes aller a un banquet ou tous était payer... l'alcool aussi. Au mineur aussi... Donc on a tous un peu abuser sur le vin. Il y avait aussi deux filles que je naimais pas beaucoup qui voulaient me saouler, mais moi je me disait, c'est pas elle qui me saoule... c'est moi qui me saoule! dans ma tête, javais besoin d'une saoulerie, je mennuiais énormément et javais aucun plaisir là-bas! Donc les verre de vins s'enchainaient, je me suis saouler au resto devant mes coachs et pleins d'athlètes de haut niveau... pi quelque de mes idoles... mais au moins je n'étais pas la seule... mais la pire en tout cas...! ensuite, on s'est rendu dans un bar. Jai pris un cocktail, en me disant que j'Étais correcte, en voulant prouver a tout le monde que je savais boire... Mais le problème c'est que tout le monde riait de moi et déjà qu'il maimais pas beaucoup, cela na pas améliorer les choses... apres ce bar ma coach nous a emmener dans un autre bar... on était tous vrm trop saoul... mais rendu dans ce bar tout ce dont je me rappele... c'est les black light pi d'un gorgé de vodka que jai pris pi que jai recracher par terre pi d'une bouteille deau que ma coach ma donner pour ensuite menvoyer en taxi a notre hotel. Ensuite beaucoup plus tard les autres sont arrivé et on essayer de me réveiler... mais incapable... 2L d'eau sur moi... incapable... je dormais... et me réveillais pour vomir dans mon lit ou sur la moquette...mais quand ils ont réussit par me réveiller j'étais seulement en bobette... donc tout le monde a pu me voir presque nue... j'avais terriblement honte de moi...mais au moins il y a du monde (dont une des filles qui voulais me saouler) qui m'ont aider...Il y a aussi le frere de ma coach qui est rester ak moi pour jaser pendant une heure il était saoul lui aussi et il me confais plein de trucs perso, et moi aussi je lui en ai confier... surtout la raison de pourquoi on s'étais autant saouler... ensuite un de mes idols... vraiment sex...est arriver et jai vrm fait dure devant lui... il m'aidais en voulant me coucher... il me demande: es-tu mieux coucher ou assis... je lui répond: AVEC TOI!! je lui ai dit sa au moins 5 fois... je lui ai tellement di de merde...

le lendemain je me souvenais d'une partie de ma soirée, mais jai manquer un bon bout... et maintenant tout le monde rit encore plus de ma gueule dans mon équipe... moi jessaie de me dire que je peux pu changer ma soirée donc de ne pas me morfonde sur mon sort et rire de cette soirée pcq on était quand meme 12/20 a vomir dont ma coach... mais en meme temps j'ai un peu honte de ca... mais javais vrm besoin de me défouler et de me libéré... ok je ne veux pas devenir alcoolique et je pense que je ne le suis pas... mais en meme temps que faire pour que la gang cesse de se foutre de ma geule comme sa...??

02/12/2008 à 03:02

Répondre à ce message

Répondre  tilt31   12/12/2008 à 21:50

Salut à toi cammieee.Ce que je te conseil c'est de les ignorer,faire comme si ils n'existaient pas.J'ai déja essayer et je peut te dire que c'est un méthode très éfficace.Ne leur montre pas que sa te fait chier, c'est ça qui leur fait plaisir.Sur ce je te souhaite beaucoup de courage.Bise à plus

Répondre  tilt31   12/12/2008 à 23:21

Bonjour à toi.Moi ce que je te conseil c'est de les ignorer,de faire comme si ils n'étaient pas la.J'ai déja testé cette méthode et je peut te dire

Répondre  l0w   30/12/2008 à 18:09

Ca te fait une bonne leçon... Ceci dit, il faut te dire que t'étais pas la seule dans l'histoire, il y en avait pleins qui étaient dans le même état. Ils vont se moquer de toi un petit moment, mais ça leur passera. T'inquiète pas.

Répondre  Shirley974   01/05/2009 à 18:13

Tu devrais en rire ! je t'assures ! tu n'étais pas la seule dans cet état et puis au moins tu te soulera moins la gueule la prochaine fois ;)
Moi une fois je suis allée en boite & j'ai abusé sur le whhisky ! dèja que j'étais soule, un mec que jconais seulement par msn, m'a proposé a boire ( du rhum ) & la .. ça m'a tué !! J'ai fais des conneries avec des mecs alors que mon chéri était la ! =S En plus, j'ai pa tenu la soirée ! javé tro envie de gerber alors mon copain s'est occupé de moi & j'ai gerbé un peu partout dehors ! je marchais même plus toute seule ! j'ai eu beaucoup de regrèts et je peux te dire que depuis, je bois avec modération ;)
tout le monde en parle en riant ! tu verra tout le mnde oublira !

& concernant ce "gang", ignores les ! =) C'est la meilleure des solutions mais surtout, ne leur montre pas que t'as peur d'elles pckelles en profiterons ! joues l'indéfférence..

S'inscrire