Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Jour de l'an et .. problème?

Saluut a tous.
Jsais que ce que je vais dire va peut etre parraitre bizare ^^
enfait voilà je vais passer le jour de l'an avec mon copain on aura la maison pour nous sauf qu'il y aura "surement" son frère et un collègue (car ils n'ont nule part ou aller) ils ont entre 17 et 19 ans et je sais qu'il y aura de l'alcool. Le problème c'est que s'il boivent trop (comme ils ont tendance a faire) j'ai peur qu'il arrive quelque chose .. =S sachant aussi que moi je suis censé etre chez une amie et pas chez mon copain (par raport a mes parents) breff et j'en ai parler a mon copain il me dit qu'il sera raisonable lui, mais son frere et son pote il s'en fou c'est rien ils ont labitude sauf que je ne veux vraiment pas qu'il y est de probleme et je sais que meme si je leur dit darrêter ils n'arreteront pas donc si vous avez des idées pour les convaincre ne pas abuser de l'alcool ça m'aiderai beaucoup pcq j'appréhende .. Merci d'avance.

09/12/2008 à 20:55

Répondre à ce message

Répondre  chapland   26/12/2008 à 21:30

c'est le jour de l'an alors pourquoi pas en profité ? lache toi ta l'air d'etre une fille avec trop de principes

Répondre  l0w   30/12/2008 à 18:06

Je comprends que tu sois inquiète, si ça part trop en cacahuète... Ceci dit, sois zen. Tu vas passer une soirée sympa avec ton copain, tu n'as pas à t'occuper de son frère et de son ami. C'est leur problème. Au pire des cas, si tu vois qu'ils vont beaucoup trop loin, tu caches discrètement les bouteilles qui sont en trop, ils ne se rendront même pas compte qu'il y en moins puisqu'ils seront hors service. Mais franchement, te prends pas la tête, t'es pas leur mère...

Répondre  lif5878   31/12/2008 à 11:45

jss pas d'cacord avec chapland, ya des limites, tu bois pas trop c'est tout !

les mecs ils peuvent débordés quoi ! donc fait gaffe ! xp

Répondre  chapland   31/12/2008 à 17:50

lif5878 il y a des limites c'est sur, mais dire a ces potes de pas boire je trouve sa vieux jeu

Répondre  Lollee   15/02/2009 à 03:24

..Ecoute ta petite voie... pas seulement pour sa .. et puis si tu n'est plus a laise dans la situation.. par... ce n'est pas plus grave..;)

S'inscrire