Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

mal-être

bonjour à tous j'ai 18ans mon copain et moi sommes ensemble depuis 2ans et demi. Mon probleme c'est que jme sens seule.En fait quand mon copain et moi sommes ensemble on fait tjs des ptites sortie ciné mcdo donc on ne boit pas. Par contre lui est interne et fait beaucoup plus de sorties et je sais qu'il boit 1verre ou 2 mais j'ai confiance en lui mais je suis hyper jalouze pcq moi je boit jamais(je sors que avec lui) j'ai jamais d'occasion comme lui, et je me sens mal quand je sais qu'il est de sortie. Auriez-vous des conseils à me donner ou mieux etes-vous dans le même cas?
Merci!

15/12/2008 à 19:06

Répondre à ce message

Répondre  l0w   30/12/2008 à 18:02

Essaies d'organiser une petite soirée avec des amis, pour pouvoir un peu boire aussi ? Je pense pas que tu dois lui en parler, parce qu'il ne boit pas énormément et il faut que tu lui fasses confiance. Juste, abuse pas sur l'alcool...

Répondre  El-et-ise   03/01/2009 à 22:10

pourquoi n'iriez-vous pas ensemble à une fête avc alcool?
évidemment il faut pas que tu vois ça comme une super occaz' et que tu te payes une cuite. j'ai une amie à chaque fois qu'on fait une fête elle est obligé de se bourrer la gueule jpeux te dire que c'est pas drôle (enfin pas toujours ^^ )alors fait attention à toi!

S'inscrire